Concours – En l’an 2050

< 1 min

Le premier concours a été une grande réussite ! Il est temps de passer au second…

Pour y participer, vous devez publier votre texte sur la plate-forme WikiPen.fr avec au moins les 2 hashtags suivants : #concours, #2050.

Le thème est donc “en l’an 2050”, Prenez le temps, vous avez jusqu’au 30 juin 2019.


Le classement est fait par l’algorithme de pertinence de la plate-forme. Il prend en compte le nombre de “mentions j’aime” et le nombre de vues du Pen.

Les 3 lauréats verront leur texte partagé sur la page Facebook WikiPen. Le premier pourra également y partager son blog, son roman, ou autre.

Lancez-vous, c’est gratuit et ouvert à tous !

Pour augmenter vos chances, partagez votre Pen autour de vous.

L’avenir est une porte, le passé en est la clé.

— Victor Hugo —

Bon courage à tous les WikiNautes !

Image du Pen WikiPen

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mathieu Jaye
4 années il y a

Sympa l’idée !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx