Voilà ! Après 16 publications de “Journal d’un loup”, j’arrive à ce constat. Je ne suis plus sûr de vouloir publier la suite du tome 1 (le tome 2 est à l’écriture). Autant je peux comprendre que l’on aime pas ce genre ou bien même ma façon d’écrire n’étant pas un “Écrivain” de métier, autant l’indifférence ne m’incite pas à continuer. Et c’est un sentiment de désintérêt que je ressens en ne voyant pas si au moins une seule et unique personne lit ces publications. Je ne demande pas de J’aime ou de commentaire (moi-même je n’ “Aime” ou ne commente pas toutes les parutions que je lis n’ayant pas sur l’instant quelque chose d’original à poster) mais j’aimerai simplement savoir si quelqu’un suit le feuilleton commencer sans spécialement s’inscrire dans les followers.
Mais, n’étant pas non plus un expert en informatique, j’ai peut-être encore raté une fonction du site, auquel cas il serait bien aimable de m’expliquer.
Bonne journée à toutes et à tous. D.S
Je te lis mais pas pour tout … c’est certainement un de mes défauts, je ne lis pas les “histoires livres ” car si cela m’intéresse je suis frustrée d’attendre que la suite arrive .. Si je dois lire un “livre” j’aime m’arrêter de le lire comme bon me semble (fatigue ou justement du temps devant moi.. ) .Et pour ma part je lis tes histoires courtes ,celles ci me vont bien !
Bonjour Noelle ! Merci de cette réponse qui me va très bien ! ( En fait je suis pareil ). Je reproche juste au site de ne pas voir si qq’un à lu le texte publié. D’ailleurs je ne reçois pas non plus d’avertissement quand un commentaire ( comme le tien par exemple ) apparaît. Heureusement je relis mes textes de temps à autre pour de possibles fautes à corriger et je me suis aperçut que des appréciations y étaient quelquefois annotées. Ce qui m’incite à venir faire un petit tour tout les jours pour répondre à d’éventuelles lectrices (teurs).
Merci encore et bonne journée !
P.S. “Journal d’un loup” est aussi une page sur Face Book . Mais il n’est pas plus “pratique” à lire. Ce qui m’avait décidé à chercher un autre site pour le faire paraître.