Jack’s memory : Popularité et rivalité

4 mins

-Allô grand père ? 

-Oui Arthur, alors tu t’es bien installé ? 

-Oui ça va je commence déjà à prendre mes marques, cette école est vraiment incroyable, j’ai vraiment bien fait de choisir cette université. 

-Content de l’apprendre. Tu as pu parler avec d’autres étudiants ? 

-Oui avec une étudiante de l’université. C’est elle que l’administration qu’il a choisi pour m’accueillir et qu’elle soit mon guide, elle est vraiment sympa. 

-Chouette alors. Bon je vais te laisser je dois me remplir le ventre, passe une bonne soirée petit fils. 

-Toi aussi grand père.

9H…

Pour une première en dehors de sa maison, Arthur a passé une très bonne nuit et s’est réveillé une nouvelle fois comme s’il revenait d’une soirée chargé en alcool mais il a encore passé toute sa nuit à lire, comme d’habitude. Est-il prêt à arrêter cette habitude ? Peut-être que oui, peut-être que non. Il s’est rendu à la cantine du campus pour aller prendre son petit déjeuner, en arrivant il vit beaucoup d’étudiants mais n’y prêta pas attention à cause de son ventre qui crie famine. Œufs, bacon, pancakes, jus d’orange, petit déjeuner classique de l’Américain et après s’être servis, Arthur s’est mis à la recherche d’une place où il y a peu de monde mais en baladant ses yeux dans la pièce, il remarqua une main levée s’agitant en face de lui et il s’agit de Rylie, assise avec une amie, l’invitant à venir s’asseoir avec eux. 

-Salut Arthur, t’as passé une bonne nuit ? Demanda-t-elle en voyant le jeune étudiant s’asseoir en face d’elle. 

-Oui et toi ? 

-J’ai passé une très bonne nuit. La fille à côté de moi est ma meilleure amie, Juliana Hammond et elle aussi est aussi en 3ème année de médecine avec moi.

-Enchanté, ravie de faire ta connaissance, moi je m’appelle Arthur Ross , Dit Arthur en levant sa main face à Julian. 

-Pareillement, Arthur, répliqua Juliana en serrant la main d’Arthur. 

Ils ont discuté pendant environ 20 minutes, entre les petites anecdotes lors de leurs premières années d’études des deux étudiantes en médecine et l’envie de pouvoir réussir sa première année en management. Après avoir fini leur discussion les trois se sont séparés pour aller prendre une petite douche mais alors qu’il est presque arrivé au dortoir, il a entendu un bruit de notification de son téléphone et après l’avoir sortie de sa poche il a vu qu’il s’agit d’un message de Rylie, disant: “Retrouve moi à l’entrée de l’université après avoir pris ta douche, je te ferai une visite de l’école”

Vêtue d’une tenue assez décontracté, Arthur est arrivé à l’entrée de l’université comme l’a demandé Rylie et elle aussi venait à peine d’arriver, habillé comme le cliché classique de l’étudiante Américaine, un sweat long et un jogging. Comme convenu, Rylie a fait comme l’indique sa mission une visite de chaque zone du campus université mais en a aussi profité pour parler des élèves de cette université. Comme dans la plupart des universités, une sorte de hiérarchie a vu le jour dans le campus, voyant différentes classes sociales d’élèves s’être crée dans l’université. En premier lieu, il y a la classe qui s’appelle “Les autres”, ce sont des étudiants qui viennent d’arriver et qu’ils sont considéré comme des étudiants lambdas n’ayant aucune influence sur l’université. Ensuite il y a la classe nommé “Les ascendants”, Un groupe d’élève se faisant connaître grâce à leurs exploits ayant participé à la notoriété de l’école et dégageant une certaine forme de respect et d’influence bien qu’elle soit minime. Et enfin il y a la classe la plus haute, “Les virtuoses”, une petite partie d’élève qui participe à la vie active de l’université, ayant une influence plus grande et quasiment respecté par leurs pairs. Ils sont arrivés au gymnase où se trouve un terrain de basket, des étudiants qui font un match actuellement. Soudainement, Arthur s’est vue tiré par l’arrière par le bras, Rylie se retourna pour voir une personne qu’elle ne porte pas vraiment dans son cœur vu qu’il s’agit de son ex, Calvin Nelson, étudiant de 22 ans en 2ème année de littérature. 

-Nelson ?! Qu’est ce que tu fous ? Dit Rylie, totalement surprise. 

– Quoi donc ? dit-il d’un air blasé, je suis simplement venue te parler rien de plus. 

-Tu ne vois pas que je suis occupé à faire visiter le campus à un nouveau étudiant ? 

-Oh lui, Dit Nelson en regardant Arthur comme du chiffon et en le fixant. Le nouveau, tu peux t’en aller, la visite est fini, Rylie et moi devons discuter.

-Et si je refuse ? dit Arthur en regardant Nelson droit dans les yeux.

Un peu surpris par la réponse d’Arthur, Calvin Nelson s’est approché comme s’il voulait s’imposer, demandant le nom et prénom à Arthur, “Arthur Ross” dit Arthur en répliquant. Sans s’y attendre Calvin tenta d’asséner un coup de poing à Arthur mais il a réussi à l’éviter sans difficulté mais Calvin tenta de le toucher une seconde fois en voulant lui mettre un coup de pied au niveau des côtes mais une nouvelle fois Arthur parvient à l’éviter en attrapant sa jambe et le mettre au sol au utilisant sa main pour exercer une force suffisante sur sa jambe. Calvin se releva, sourire aux lèvres, prêt à se battre mais Rylie l’arrêta en l’ordonnant de partir, ce qu’il a fait sans soucis en prévenant Arthur d’un regard fusillant. De leur côté, Arthur et Rylie sont sortie du gymnase pour éviter d’attirer du monde pour se rendre aux zones de repos. 

Un peu plus tard…

-Désolé pour ce qui s’est passé, mais ça m’a vraiment étonné de voir que tu sais te battre, dit Rylie d’un air surpris mais encore un peu gênée. 

-Ne t’en fais pas et puis c’est lui qui a voulu me frapper, je n’ai fais que me défendre. Apparemment il te connait, une vieille connaissance ? 

-Il s’agit de mon…Ex, il s’appelle Calvin Nelson.

-Ah oui quand même, dit Arthur surpris d’entendre cela. 

-Mais bon, passons à autre chose, si tu veux bien., dit-elle en regardant sa montre qui affiche 12H45. Il est bientôt 13 heures, ça te dirait de venir manger avec moi et Juliana, on pourrait encore discuter comme ce matin. 

-Avec plaisir, répliqua Arthur en pensant à son ventre vide. 

Les deux étudiants marchaient tranquillement vers le self, l’air de rien quand tout à coup, un gros cri de détresse s’est fait entendre à travers tout le campus, faisant sursauter Rylie et Arthur. “Qu’est ce qui se passe ? “, demanda Arthur l’air choqué et Rylie lui conseilla d’aller se rendre jusqu’à la provenance du bruit en courant le plus vite possible. En arrivant les deux sont tombés sur deux étudiantes les larmes aux yeux et quand Arthur leur demanda ce qu’il ne vas pas et l’une d’entre elles à pointé du doigt une fille assis sur l’herbe, dos à un arbre, comme si elle dormait. Rylie s’est alors approché d’elle, a pris son pouls et dit dix secondes plus tard : “Elle est morte”.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx