Je m’appelle Amélie, j’ai 35 ans. J’ai rencontré mon mari sur une application de rencontre, rien de plus ordinaire de nos jours. Après un an de relation, nous avons décidé d’avoir un enfant, Zana. Zana a aujourd’hui 4 ans, elle est brune avec de belles boucles formant par endroit des anglaises. Elle a de beaux yeux bleus mis en valeur par de long cils parfaitement recourbé. Son visage angélique ne cesse de ravir mon coeur.
Un jour, nous nous rendons chez un couple d’amis, Zana jouait avec le chien quand tout à coup celui-ci commence à avoir un comportement étrange. Le jeu se transforme petit à petit en bagarre, le chien retroussant ses babines, un filet de bave coulant de sa gueule et les yeux s’obscursissant. Nous ne savons pas ce qui a pu se passer dans la tête de ce chien, ma fille a-t’elle été brusque avec lui ? Quoi qu’il en soit, nous n’avons pas le temps d’atteindre notre fille que le chien lui attrape la jambe. La petite se met à hurler et à chercher autours d’elle, elle trouve un téléphone, l’enfant s’arme du téléphone et se met à frapper le chien de toute ses forces.
Le chien fini par lâcher. Et voilà comment une belle après-midi entre amis s’est terminée aux urgences de la ville la plus proche. Heureusement, Zana va bien, le chien n’ayant certainement pas utilisé toute la force de sa terrible machoire.