L’enfant s’arme d’un téléphone.

< 1 min

Je m’appelle Amélie, j’ai 35 ans. J’ai rencontré mon mari sur une application de rencontre, rien de plus ordinaire de nos jours. Après un an de relation, nous avons décidé d’avoir un enfant, Zana. Zana a aujourd’hui 4 ans, elle est brune avec de belles boucles formant par endroit des anglaises. Elle a de beaux yeux bleus mis en valeur par de long cils parfaitement recourbé. Son visage angélique ne cesse de ravir mon coeur.

Un jour, nous nous rendons chez un couple d’amis, Zana jouait avec le chien quand tout à coup celui-ci commence à avoir un comportement étrange. Le jeu se transforme petit à petit en bagarre, le chien retroussant ses babines, un filet de bave coulant de sa gueule et les yeux s’obscursissant. Nous ne savons pas ce qui a pu se passer dans la tête de ce chien, ma fille a-t’elle été brusque avec lui ? Quoi qu’il en soit, nous n’avons pas le temps d’atteindre notre fille que le chien lui attrape la jambe. La petite se met à hurler et à chercher autours d’elle, elle trouve un téléphone, l’enfant s’arme du téléphone et se met à frapper le chien de toute ses forces.

Le chien fini par lâcher. Et voilà comment une belle après-midi entre amis s’est terminée aux urgences de la ville la plus proche. Heureusement, Zana va bien, le chien n’ayant certainement pas utilisé toute la force de sa terrible machoire.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx