Maintenant, je porterai ton malheur sur mes épaules.

< 1 min

Prologue 

Parfois, il y a des gens qui sont nés comme ça, qui sont nés comme des virus. Là où j’habite, les gens appelés “virus” doivent accomplir leur destinée. Au moment où ils ont vu la lumière du jour, où ils ont pris leur première bouffée d’air, ils sont condamnés. On les reconnaît car à leur naissance, il rayonne d’une lumière. La lumière qu’il apporte au sois disant “monde”. Heureusement, je ne suis pas l’un de ces virus. Mais quand je les voit à la télévision se battre pour nous, les pirkas (sans virus), je veux les aider, les débarrasser de leur travail. Un jour, je serai l’un d’eux. Et à ce moment là, je leur dirai que leur travail infini a assez duré, et qu’ils peuvent se reposer car maintenant, je m’en chargerai. 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx