Traverser les Aurores Galactiques : Franchir cette Limite n’est pas chose facile.
Un Rideau de Lumières Ultra Froides à température du Zéro Absolu ondulait dans l’Espace face au [Cercle des Vertus].
H-Ulysse reçoit une nouveau message trans-neuronal par voie sub-quantique : l’information se matérialise dans sa conscience :
[ > La Nature de la cargaison de la mission du [Cercle des Vertus] doit vous être révélée < ]
Suite à une injonction céleste proféré au XXème Siècle Solaire à l’encontre de l’un de vos ancêtres, un Promesse/Prophétie éternelle doit être accomplie :
[ > “Jusqu’au Royaume d’Hadès, vos corps resteront inertes” < ]
[ > Des volontaires Humains ont été mis en stase puis placés, dès la création du [Cercle des Vertus], sous la protection de M-41, avant de voyager pour découvrir l’au-delà de l’Univers.< ]
Ces informations avaient été transmises, par des Entités Externes [ les E.E.X.] entrées en contact via le gène-M, indiquant qu’il existait une autre réalité accessible.
Stupéfait, H-Ulysse prenait la dimension de la responsabilité : il devait convoyer des corps, mis en sommeil volontaire, en toute confiance, jusqu’aux Confins de l’Univers.
L’ordre de mission de l’H-Amiral de la Flotte Ultra-Stellaire indiquait uniquement un convoyage de matières vivantes sensibles jusqu’au point de rendez-vous que seul M-41 connaissait.
Le commandant H-umain souri en songeant à la cargaison “congelée” qu’il devait faire passer dans l’au-delà des Glaces Galactiques. Serait-il devenu un Glacier malgré lui ?
Dans la réalité, les corps étaient immergés dans des cuves amiotiques le temps du voyage. Plongés dans ce Long Sommeil, ils rêvaient.
H-Ulysse se souvenait d’un conseil avisé : “On ne transige pas avec la Mort”.
Il semblait donc que le moment était venu de passer dans ce Royaume ; franchir cette limite n’est pas une chose facile, songea-t-il.
Il demanda, via son réseau Empathique, à M-41 de se préparer à traverser ces Aurores Boréales énigmatiques.