Acte 1.3 L’envol du Nid de Qiqiu

3 mins

Il alla voir une négociation de son père.
I négocie une paix avec un clan très tactique.
Lors de cette rencontre le curieux interroge tout les habitants sur les traditions, fabrications, il voulait tout savoir sur l’état.

Le chef surprit d’un tel intérêt demanda s’il pouvait laisser ce jeune pour lui apprendre certaines choses ce que le conseillé accepta et reviendra chercher son cher enfant normalement dans une semaine.

Au début le roi voulait le prendre en otage mais il verra son génie intellectuel mais aussi que c’est un grand dragueur qui avait quasiment toutes le filles dans sa poche. Il décida de lui apprendre l’Art de la Stratégie.

Le clan Taolue était connu pour avoir fait une bataille de 100 contre 1 000 envahisseur. Ils ont gagné grâce à leurs plans ce qui montre leurs tactique militaire avancé.

Dans les écrits, il est dit.
« La première fois que j’ai vu une de leurs stratégie, j’ai rien compris puis après quelque connaissances basique de leurs codes de langages, j’ai pu tout comprendre. C’est la première fois que j’étais bloqué dans une situation. »

Il devient très vite amis avec le fils du chef et joue beaucoup au « Bing », une sorte de shogi ou échec pour comprendre la guerre, aussi utilisé comme aide au stratège lors de véritable guerre.
Le chef les battaient tous les deux et chacun entre eux s’égalisent.

Au bout d’une semaine, le négociateur est venu le chercher et au retour son fils dit à son père.
« S’était tellement nourrissant, je veux apprendre tout ce qui est possible. Je veux unir le pays et vivre ma vie de prince avec de belles femmes. »
Ils rigolent l’un en disant une fin de phrases et l’autre en l’entendant. Il ajoute.
« Non en vrai car on a tous quelque chose a apporter des connaissances que les autres n’ont pas. »
L’homme fier sourit et secoua ça tête pour le taquiner.

Dès qu’ils ont rentrée le conseil commence son apprentissage.
Mais pendant son temps libre qui est minime, il jouait avec son créateur à ce jeux militaire.
L’ancien eu du mal à la comprendre mais au bout de quelques parties, il intègre facilement la manière de jouer car il était aussi un génie et ce met à battre son fils.
Qiqiu envoie des lettres à son mentor BingJia et son frère ZhanShu de stratégie pour garder contact avec eux.

Quelques années plus tard, Xiangle envoie son fils et sa femme avec d’autres personnes qui sont lié au conseil sauf les conseillés à Taolue. Taolue et Yinyu étaient devenu deux grands alliés grâce à Qiqiu qui venait souvent quand il avait l’âge de devenir négociateur. Les deux s’entraidaient énormément.
Avant de partir l’ancêtre dit au prochain où se situe leurs trésors.
Après une semaine chez leurs amis où ils ont amusé, une semaine de vacances.

Ils rentrent et voient une vision horrible.
Un nouveau conseil composait de :
    Zhangxixi qui est le frère  du Conseillé de l’Agriculture qui n’arrive pas à tenir une troupe de mouton en état soit ils se font manger par des loups ou lui crue soit ils les nourrit pas.
    Semi qui est un des fils du Conseillé de l’Économie qui propose qu’on lui face des services pour faire chuter les prix à une hauteur que le royaume ne peut se permettre.

    Nuedaikuang fille du Conseillé de la Guerre, elle est connu comme une sadomasochisme et qu’elle se montre cruel envers tout le monde dont sa propre famille.
    Et Fangdang qui est la neveu du Conseillé de la Vie Civil qui est l’initiateur de ce coup d’état et elle est débauché mais elle est intelligente et forte.
    Il n’y a pas de personne pour le Conseillé de la Négociation car Xiangle avait perdu ses parents depuis un moment et était fils unique et a fait un seul enfant.

Tout les absents sont surpris et hurle qu’ils vont parler au ancien parlement.

Mais le seul a comprendre rapidement est Qiqiu en voyant Nuedaikuang faire un grand sourire.
Il demande à Zhanshu de le suivre ce qu’il fait, lui qui était venu juste pour découvrir le clan et s’amuser.

Ils marchent silencieusement alors que les civils lui demandent ce qu’il se passe et arrive face à une maison magnifique la plus belle de tous mais aussi la seul en bois.

Ils sentent une odeur de mort et la psychopathe crie
« Qu’elle odeur a ton père ?! DIS MOI TOUT ! »
C’est à ce moment que les proches vont voir le peuple pour leur demander ce qu’il s’est passé.
Pendant qu’ils étaient partie, les quartes nouveaux ont empoissonné les verres d’alcool pendant qu’une réunion a eu lieu.

Dans cette maison en bois, il avait 5 cadavres.
Mais il était dans une position pas naturel, son amis déclare
« Je voulais voir la beauté de Yinyu et bien je la vois. »
Il dit ce cela car ils ont réussie a reconstituer la scène.
Pendant leurs discussions après avoir leurs verres, ils remarquèrent le poisson et sourit puis tendit leurs verres vers le ciel pour souhaiter bonne chance à leurs cher génie Qiqiu.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx