Ésther

< 1 min

 Pour toi, Esther je pose ma plume, 

En vrille, en arabesque, en soubresaut 

J’opère un mouvement digne, précieux.

Inutile de chercher à comprendre, je suis libre et je t’ai retrouvé ma plume, la trêve des muses est posée, digne, tangible pour moi.

C’est ainsi que je suis à présent, libre, narrateur, producteur de mes maux, sans tabou, Esther je pose ma plume pour te faire hommage à toi, la belle, à la plume noire que tu as, je pose et déploie mes ailes diaphanes, libre de voler au grès des vents célestes, libre de composer au grès des aires interstellaires, libre de jouir enfin et pour toujours, libre tout court, je vogue.

Pour toi, Esther. je m’y prête à composer fidèle lectrice, je te remercie…

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

Frais et joyeux, être libre, ou se sentir libre, c’est pas donné à tout le monde.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx