Une sonnerie retentit. Ce sont les parents ainsi que Julia et son frère. Elle est fière de revoir son amie. Son frère Joshua est le meilleur ami de Maddison, roux aux yeux marron. Le nom de famille commun est Brown. Son père noir de peau, costaud et musclé Noah et Jack se connaissent depuis l’enfance. Ils sont inséparables. La mère Lexi est blanche de peau, mince et rousse aux yeux verts. On dirait une poupée, habillée d’une jolie robe jaune tandis que sa fille est en jaune.
D’autres personnes viennent. Ce sont les amis de Daisy, ceux qui étaient en vacances avec elle. Ils sont fiers de se retrouver. Madame Jones pose les bougies bleues sur le gâteau qui est un fondant au chocolat. Ils se préparent.
Tout le monde est au complet dans le salon puis prononce <<Joyeux anniversaire>>.La jeune fille, émue, souffle les bougies bleues du gâteau au chocolat fondant préparé par Lana.
Tout le monde applaudit. Il y a des tas de cadeaux posés au sol devant la cheminée. Mademoiselle Jones ouvre d’abord celui de Michael. Il s’agit d’une porte clé en forme de cup-cake et brillant.
— J’adore, je vais l’attacher sur ma trousse.
— Je t’en prie. Je n’ai que ça, je n’ai pas beaucoup d’argent.
— Oh oh ce n’est pas grave, rigole Daisy
Celui de Maddison est un coffret à maquillage bleu bordé de perles blanches en forme de cœur.
— Merci ma puce pour ce magnifique cadeau !
— De rien sourit elle
La lycéenne déballe un cadeau en forme rectangulaire. Il s’agit d’un ordinateur portable blanc. C’est le cadeau qu’elle voulait depuis deux ans. Elle embrasse tout le monde passionnément.
— Merci beaucoup maman !
— De rien ma chérie
La fête dure trois heures. Tout le monde danse, chante et boit des verres de champagne ainsi que des apéritifs. Julia sort avec Eileen, rousse aux yeux marron à l’extérieur. Elles boivent paisiblement sur la terrasse de la maison tout en contemplant la forêt.
Julian brun aux yeux bleus tandis que Maryline est blonde aux yeux marron dansent avec Daisy.
Pendant que mademoiselle Jones mange un bon gâteau, elle entend un cri provenant de l’extérieur. La jeune adolescente sort. Par effroi, elle remarque que Julia est blessée. Elle saigne du genou. Eileen ne prononce pas de mot et sa peau devient pâle, tremblante.
— Julia s’est blessée !
— Comment c’est possible ? Panique Daisy
— Je ne sais pas. Quelqu’un s’est approché de moi puis je suis tombée.
— Tu n’as rien vu Eileen ?
— Non c’était rapide.
Eileen entre à l’intérieur. Julia, inactive, s’exprime :
— J’ai vu quelque chose d’étrange dans la forêt !
— Ah oui ?
— Bien sûr. Il y avait une lumière rose.
Daisy ouvre les yeux, surprise lorsque Julia prononce la phrase.
— Tu es sûre de toi ?
— Oui.
Les deux filles traversent le pont et observent la forêt. Personne.
Soudain mademoiselle Jones remarque une étincelle au niveau d’une branche.
— Là Julia !
— Où ?
Elle disparaît. Epuisées, elles regagnent le domicile et ne comprennent pas d’où provient la mystérieuse lumière. Mais qu’est ce que c’est ? Pourquoi elle est toujours ?
D’une douceur incroyable, Daisy propose à la jeune métisse d’aller à la salle de bain afin qu’elle se soigne. Mademoiselle Jones ouvre la commode afin de prendre de l’antiseptique. Julia reste dans la pièce afin qu’elle se soigne tandis que la jeune adolescente, debout, attend la jeune fille.
En sortant de la salle, Daisy remarque qu’il n’y a pas de sang qui coule ni d’égratignure. Surprise, elle demande par curiosité :
— Tu es guérie.
Cachant le genou avec sa robe verte, elle veut changer de discussion :
— Changeons de sujet. Je suis guérie. Ne t’inquiète pas.
— D’accord.
Julia fait tomber par accident le produit. Elle se relève. Daisy remarque que devant le miroir, il n’y a pas son amie. Choquée, elle frotte les yeux pendant vingt secondes en secouant vigoureusement la tête.
Elle ne prononce pas de mots et ne s’exprime point. Julia essaye en vain de parler avec elle. Figée, mademoiselle Jones tourne la tête vers son amie, tremblante:
— Dit moi, c’est normal ?
— De quoi Daisy ?
— Tu n’es pas devant le miroir !
— Comment ?
—Je n’invente jamais. Je ne suis pas folle. J’ai bien vu
— Tu te fais des films ma chérie.
Les "phénomènes" se font de plus en plus nombreux.
Et voici les vampires!
Ça devient flippant.
@ccccccccccccc bbbbbbb Indice : ce n’est pas un vampire
Ah bon, je pensais au bal des vampires de Polanski.
On ne voit pas leur reflet das le miroir.
@ccccccccccccc bbbbbbb Ca ressemble après il y aura des personnages plus effrayants 😉