« Sven: Chapitre 4 »

3 mins

Ailes d'anges Fond d'écran - Télécharger sur votre mobile depuis ...


Avant de continuer, je voudrais tous vous remercier de suivre et de lire mon histoire! MERCI INFINIMENT!

Le 4ème chapitre est un peu spécial… C’est un flashback! La scène se déroulera entre le moment où Sven ouvre la porte jusqu’à son arrivé chez Kohl.

Mais je n’en dis pas plus.

Bonne lecture! 😉


Sven 

Que s’était-il passé ?

Pourquoi étais-je attaché ?

Je ne me souvenais plus de rien.

Réfléchi Sven ! Réfléchi !

Et là d’un coup tous mes souvenirs refaisaient surface, les démons devant chez moi, Tara, notre combat…

***Flashback****

Tout en fermant ma porte, je m’approchais vers la personne la plus proche, ça devait être Tara. Elle était assez grande et jolie aussi, comme la plupart des démons. Beaucoup d’entre eux ont utilisé leur magie pour optimiser leur apparence, la vanité des démons, qui sera le beau ou la plus belle de tous.

Elle me regardait aussi, et pendant quelques secondes une expression d’admiration et de joie apparaissait et disparaissait rapidement. Elle réagissait comme la plupart des êtres quand ils me voyaient pour la première fois. Rien d’inhabituel. Enfin, quand j’étais à quelques mètres, elle commençait à parler :

– Oh, tu as décidé de nous suivre ! Que c’est gentil de ta part !

Je n’avais pas répondu à ses mots moqueurs, mais je reniflais intérieurement. Comme si j’avais eu le choix.

Je laissais doucement couler ma magie jusqu’à atteindre les dernières barrières. Je commençais à distribuer ma magie pour garantir autant de protection que possible, autour de Stamford. Je cachais mes mains dans mes poches pour ne pas montrer le tremblement dû à la soudaine perte de magie.

– Je m’attendais à quelqu’un de plus vieux, même si l’Ancien pense le contraire et je dois dire que je ne suis pas déçue de m’être déplacée. Tout à fait mon genre.

– L’Ancien ? Qu’a-t-il dit d’autre ? Demandais-je, sans relever sa remarque.

Alors qu’elle commençait à me révéler ce que lui avait révélé l’Ancien, je continuais mon sort de protection, après la ville, c’était autour de ma maison maintenant.

Elle s’interrompait dans son monologue, en me regardant avec méfiance et me demandait :

– Que fais-tu ?

Sans répondre à sa question, je m’agenouillais. Tara ouvrait soudainement les yeux et signalait aux autres d’attaquer. Je ressentais soudainement la magie d’au moins deux douzaines de démons sur le sort de protection.

Et c’était terrible. J’avais chaud et froid en même temps. En même temps, cela ressemblait à mille piqûres d’épingle qui me poignardaient.

J’essayais d’ignorer cette douleur, qui était plus facile à dire qu’à faire. Après quelques minutes, je réalisais que ma magie s’affaiblissait, mais dans un dernier effort, en puissant dans mes dernières ressources, je créais un nouveau sort.

C’était un sort assez simple, invisibilité, composée de quelques mots seulement. Immédiatement, les démons commençaient à ressentir des fils magiques également invisibles, mais je ne leur laissais pas le temps de faire quoi que ce soit.

J’enlevais le haut et laissais mon vrai moi apparaître. Les tatouages sur mon dos prenaient vie et sous leurs regards ébahis, mes ailes commençaient à s’agrandir.

Avec un léger saut, je me levais, en m’appuyant mes paumes vers le bas pour accélérer mon ascension avec un peu de magie. Je créais, avec des battements d’ailes, des tourbillons qui renversaient certains démons. Pour se défendre, ils me lançaient des boules d’énergies pour m’affaiblir, sans vouloir me blesser. Je savais de toute façon que l’Ancien me voulait vivant.

Au début, j’essayais de les renvoyer vers leurs propriétaires, mais je m’étais rendu compte de la quantité de magie que j’avais déjà utilisée aujourd’hui, m’affaiblissaient de plus en plus.

Je ne remarquais pas une autre boule d’énergie, qui frappait une de mes ailes. Je haletais de douleur puis une autre boule magique dans l’autre aile et là, je tombais à genoux.

En relevant la tête, je regardais Tara, qui avait un air, que je ne saurais pas dire, admiration, colère ou même les deux :

– Incroyable ! C’est donc vrai… Un sorcier avec des ailes.

Au moment de répondre, une aura m’entourait et se mettait à me serrer, tout en bloquant mes ailes. Tara s’agenouillait à côté de moi et caressait soigneusement mes ailes :

– Dommage que notre Ancien te veut vivant et en un seul morceau… Tes ailes auraient fière allure sur ma cheminée.

Puis elle se levait et faisait signe à un de ces démons qui soulevait comme un vulgaire sac à patates pour me transporter dans une voiture.

Je sentais l’épuisement me submerger et tombais dans un sommeil agité.

***Flashback***



Alors que mes souvenirs revenaient au fur et à mesure, je sentais une présence, un regard.

C’était lui.

L’Ancien.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx