Mon Orage.

< 1 min

Souviens-toi de tous ces orages passés ensemble.

Là, où chenapan, on regardait les nuages ensemble.
Où on aimait les voir s’entrechoquer entre eux.
Souviens-toi combien on aimait se courir après, jusqu’à en perdre nos savates. De comment, tu criais quand tu me voyais arriver vers toi.
Souviens-toi de comment, on riait juste en se regardant. 

Si j’avais su.

Il faisait si sombre cette nuit là, j’ai emprunté la même rue que toi.

Toi parce que c’était tout simplement mon rêve, tiré de mon imagination.
En te voyant traîner tes savates, j’ai su que c’était toi.
Maintenant adulte, je nous voyais rejouer ensemble.
Courir sous l’orage.
Crier et rire. 

Si j’avais su.

Cette nuit encore, j’avais envie de jouer.

Alors je t’ai courus après, avec cet orage qui gronde.
Toi parce que c’était tout simplement mon imagination, tirée de mon rêve.
On fera fi du regard des autres, ne t’en fait pas, restons ensemble.
Ainsi, nous vivrons notre histoire à l’abri des dires.
Tout est possible, je te le dis. Nous serons heureux de rire encore cette nuit. 

Si j’avais su.

On aurait pu fabriquer des nouveaux souvenirs.

On aurait continué de regarder l’orage gronder et tu aurais pu crier.
J’aurais couru après toi et on aurait rit.
On aurait continué de flirter avec notre danger.
J’aurais pu te protéger.
J’aurais dû te sauver. 

Maintenant, je le sais.

No account yet? Register

8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Liza Janne
3 années il y a

Heureusement qu’il reste le rêve. Il faut savoir retourner en arrière sans aucun regret. bravo pour ton texte ….

Priscille Vanessa OFAKEM
3 années il y a

Tres émouvant Gaëlle.

Équipe WikiPen
Administrateur
3 années il y a

Bonjour Gaëlle,
Le Pen est bien ajouté au concours, bonne chance !

Ever Liliac
3 années il y a

Très jolie texte 😉 J’ai liké. On imagine que c’est un texte de paroles de chanson, enfin pour ma part…

Équipe WikiPen
Administrateur
3 années il y a

Et voilà !!
Félicitation Gaëlle pour cette première place bien méritée et ce Pen très appréciés des WikiNautes.

Comme promis, et si tu le souhaites, nous partagerons un de tes projets / créations sur la page Facebook WikiPen.

À très vite !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

8
0
Exprimez-vous dans les commentairesx