Comment faire connaître son article de blog avec WikiPen

2 mins

Vous êtes blogueur, vous publiez depuis quelque temps mais vous vous lassez du faible trafic de votre blog, seule une dizaine d’internautes journaliers visitent votre site…

De plus, une question vous préoccupe sûrement, pourquoi certains blogs autour de vous possèdent plus d’internautes réguliers, tandis que le contenu n’est pas de meilleure qualité ?

WikiPen vous propose de partager vos articles de façon à rediriger les utilisateurs vers votre blog, et ainsi améliorer la visibilité de votre blog.

Contrairement aux autres grands réseaux sociaux, WikiPen permet de d’apporter du trafic sur le long terme.



Comment faire ?

Une fois connecté, vous trouverez l’onglet “Ajouter un lien” dans la barre de menu (ou alors directement ici).

Lorsque vous êtes sur la page :

1 – Insérer le lien de votre article de blog

Image du Pen WikiPen

2 – Cliquez sur le bouton “Rechercher”

L’aperçu de votre article est généré, celui-ci sera par la suite le lien de redirection vers votre blog.

Vous avez la possibilité de modifier le titre de l’article, et l’image de couverture.

Image du Pen WikiPen

3 – Ajouter des tags et une rubrique (optionnel)

Ajouter des tags permet de toucher encore plus d’utilisateurs, WikiPen vous propose d’insérer jusqu’à 5 tags par articles.

Les rubriques quant à elles, permettent de classer (par thèmes) vos Pens en plusieurs catégories, idéal pour s’y retrouver.

Ça y est ! Votre lien de redirection est prêt à être publié.

Aller plus loin…

Voici quelques méthodes pour booster le trafic de votre blog :

  • Proposez un contenu de qualité
  • Utilisez les réseaux sociaux
  • Créez une communauté
  • Intégrer ses mots clés
  • Publier chez les autres
  • Écrivez des articles longs


Pour d’autres techniques sur l’écriture d’article, retrouvez :

Comment écrire un article (Pen) de qualité sur WikiPen ?

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx