The Symbiote – Chapitre 3 – Le drone de guerre

2 mins

Chapitre 3 : le drone de guerre

Pendant ce temps Jean Don rentra dans son QG où il travaillait sur un prototype de drone de guerre équipé d’une caméra 4K et qui en s’approchant de sa cible y dépose un traceur et à partir de ce moment il ne lâche plus sa cible jusqu’à l’avoir exterminée. Steven s’enfonçait dans les égouts de la ville, il n’en revenait pas que Jean Don avait réussi à le localiser aussi rapidement !

Steven trouva plusieurs rats dont un qui ne le lâchait pas alors il l’a pris, le mit dans sa main, traversa le canal et le déposa sur l’autre rive, Steven retraversa le canal, le rat sauta dans l’eau et suivit Steven. Steven se retransforma en humain, sortit des égouts et alla chez le vétérinaire et fit vacciner le rat contre la rage.

Steven fonça dans un magasin pour animaux et acheta tout le matériel (granules, litière, jouets…)

A ce moment Jean Don regardait sur un GPS spécial où Steven était car pendant le combat Jean Don avait mis une puce à Steven.

Quelque jour plus tard tout se passait bien ; Jean Don ne venait pas chez Steven, la copine de Steven était enceinte depuis déjà 1mois et Steven déménageait dans une plus grande maison. Steven, montait une grande armoire de presque 80 kilogrammes et elle lui tomba sur la jambe sa jambe se cassa tout de suite. Sa copine, tout de suite déplaça l’armoire et Steven partit à l’hôpital accompagné de sa copine. Les infirmiers lui annoncèrent qu’il avait une triple fracture du fémur gauche et la malléole gauche en morceau. La nuit passa, la copine de Steven rentra chez elle et le lendemain Steven n’avait plus rien, plus aucune fracture, rien, quand les infirmiers lui dirent qu’on allait lui enlever le plâtre dans une heure, il fut sous le choc, la veille on venait de lui dirent qu’il en avait pour 6 mois de réparation et 3 mois de solidification et là plus rien et il sera sorti de l’hôpital dans un peu plus d’une heure !

Steven appela tout de suite sa copine et lui dit : « euh, tu ne me croiras jamais mais, euh, je n’ai plus rien du tout et dans un peu plus d’une heure je serais rentré »

– Es-tu sur que se n’ait pas un pouvoir de l’ADN au quel tu as été exposé ?

– Ah oui, je n’avais pas du tout fait le rapprochement !

– Bon, moi je dois aller faire les courses.

– Ok, bisou

– Bisou

3 heures plus tard, le prototype du drone de guerre décolla, Jean Don programma le drone pour aller chez Steven, le tuer et tuer tous les témoins. Le drone partit et quand il arriva chez Steven il n’y avait personne. Le drone fouilla la maison, la mit en désordre mais ne trouva rien le drone alla se cacher derrière des planches et des paquets de carrelage en attendant Steven. Pendant ce temps, Steven et sa copine était parties chez les parents de Steven. Quand Steven et sa copine revinrent chez eux ils allumèrent la télévision et virent la caméra du drone et le journaliste qui dit que le drone appartient à Jean Don et qu’il était caché chez la créature qui étrangement, serait un humain.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx