Répondre à : Trouver des sites pour faire connaître ses textes.

Michel Wine
Participant
Up
0
Down
::

je ne suis pas sur de m’être bien expliquè … ce qui se conçoit bien s’énonce clairement ^^ j’aimerais savoir si quelqu’un sait comment présenter et faire lire un ouvrage ^^ un peu comme avec worpress mais dans ce cas il faut louer les services d’un hébergeur. j’aimerais si cela existe, un peu comme ici et d’autres de vos concurrents que je n’apprécie pas trop pour avoir utilisé ^^ j’ai commencer à publier quelque chose ici, en quelques chapitres, mais ce n’est pas très pratique pour le lecteur qui doit recherche. je l’avoue ^^ je n’ai pas encore lu le mode d’emploi du site ^^ je n’ai découvert que dernièrement la synthèse vocale ^^ oui je sais j’utilise et je regarde après ^^nan, pas sur la tête ^^

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.