Répondre à : Trouver des sites pour faire connaître ses textes.

Michel Wine
Participant
Up
0
Down
::

Merci .. je connais certaines plate formes que je n’ai pas voulu nommer justement … effectivement le découpage pose problème, c’est surtout cela qui me gêne et qui doit gêner un lecteur potentiel. Autre souci, qui n’est pas des moindre et que je peux comprendre, notre hôte héberge nos textes, aussi courts soient ils, mais si tout le monde commence a déposer tout et n’importe quoi comme chez W……, , il y aura plein de monde, mais que des gens de passage obligeant en cela également a faire grossir les supports de stockage, et sans fidélisation ^^ il y a quelqu’un qui paie derrière, il faut en être conscient. Le modèle de chez S….. n’est pas inintéressant, mais on risque aussi de s’éloigner du modèle ^^ j’ai lu les interviews de notre hôte ^^. Je ne sais pas, je cherche quelque chose de simple.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.