Répondre à : Trouver des sites pour faire connaître ses textes.

Équipe WikiPen
Maître des clés
Up
2
Down
::

La meilleure façon de publier des textes longs est de faire un chapitre par Pen puis de les ajouter dans une même rubrique.
Par la suite il sera plus facile et plus clair de partager de longs textes, soyez patients ! 😉

Ps : Pour faciliter la vie des WikiNautes, pensez à un titre explicite et ajoutez des sous-étiquettes. Si il en manque, dites-le nous !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.