Répondre à : Trouver des sites pour faire connaître ses textes.

Michel Wine
Participant
Up
1
Down
::

^^ je vois que l’on se rejoint sur certains points ^^ j’ai connu fut un temps wat… , et ça a commencé à me gaver quand on me demandait des échanges de bons procédé ^^ scri… est un peu plus correct, de très bons correcteurs ^^ j’ai beaucoup apprécié et de bonnes remarques je continue a y être, mais j’avoue que la plupart me servent à défricher mes textes, ^^ des sortes de brouillons que je pose… et ainsi d’autres que je n’ai plus en tête ^^
je ne lis malheureusement pas autant que j’écris ^^ comme je l’ai dit plus haut, seuls les textes courts m’intéressent sur ce type de plate forme, et je ne met presque jamais de remarque, je ne m’en sens pas le pouvoir, ni des ” j’aime” voies le comme une certaine modestie ^^, je ne veux pas que l’auteur se sente un devoir ^^, je sais je suis un peu tordu.
je t’avouerais aussi que je ne suis pas une ” Bête ” des forums ^^ là, tu me vois poser mes petits mots ^^, d’une parce que c’est sympathique, et ensuite comme il n’y a pas grand monde, j’en profite pour me poser un peu ^^ d’ici quelques semaines, je me ferais souris ^^, et puis, toujours sans fausse modestie ^^, quand les poids lourds des écrits vont venir se poser, tout va être dit ou se dire ^^ donc rien de plus à rajouter ^^

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.