Répondre à : Bonjour

Alvyane Kermoal
Participant
Up
0
Down
::

@Eden_paragallo#432 Pour tout te dire, je n’ai pas de genre défini. Mes premiers textes furent des poèmes pour exprimer ce qui me gênait, puis des contes, des nouvelles.
Je n’édite que depuis deux ans en auto-édition. J’ai un souci avec les contraintes, j’aime être libre de créer.
Dans l’impossibilité de me coller à un moule, j’ai écrit de l’érotique (assez soft par rapport à ce qu’il se fait) pour répondre à un défi d’un auteur, un recueil de nouvelles qui était vraiment un essai, rien de vraiment top, ainsi qu’un conte moderne qui a son petit succès (tout est relatif 🤣 ).

J’ai perdu le goût d’écrire à force de côtoyer le monde des auteurs et du livre… je me suis noyée. Alors, j’ai chercher un lieu pour retrouver ce goût.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.