Répondre à : Les dieux doivent- ils évoluer?

Eden Paragallo
Participant
Up
1
Down
::

@Topokkilechat#533 oulaaa! Non du tout!!! Je n’en suis qu’au début!! Je dois en plus me remettre dans mes cours de linguistique de fac… pour créer ma propre langue! Je ne sais pas du tout ou tout ça va me mener!
J’ai un petit roman d’horreur co écrit avec une amie en phase de correction qui, lui, devrait paraître en juin. Si vous le souhaitez tous je ferai une annonce sur le forum!! Pour ceux qui sont allé sur mon site web j’ai mis un article d’ailleurs à ce sujet “le projet eKo” 😉

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.