Jytha, tu as bien raison. Il pourrait être intéressant de faire un fil séparé si nous souhaitons aller de l’avant, puisque deux ensembles de règles sur un même fil peut créer la confusion pour des joueurs qui se pointent comme ça.
Pour ma part, avec la rentrée de septembre (entendre le temps froid), je vais donc me concentrer sur « Le Corps ». Je souhaite reprendre ce récit mis en pause. Des lectures récentes me donnent envie de reprendre certains chapitres de ce truc qui n’aura été qu’un prototype de quelque chose de plus étoffé et qui me reste à écrire. Je fonce donc vers la sortie dans l’espoir de faire une finale qui soit au moins captivante. D’ici quelques semaines donc, je devrais produire une nouvelle version des chapitres 1 à 3 ( que je n’aimais pas) et finir le patatruc avec
Ceci dit, j’aime bien vous lire, alors continuons de nous encourager mutuellement à produire des histoires ! J’adore notre secte !
(Question : une secte qui n’en est pas une, ça s’appelle “une” insecte, c’est ça ?