Le monde part en roue libre, qu’est devenu le monde ? Je n’ose plus relire Sade, Diderot me fait peur, Voltaire est mort à temps, et cet ancien ministre qui prépare un ouvrage, il n’y a plus de gris, juste du blanc et noir.
La couverture est sale, les tapis sont gonflés de poussières que l’on cache, ma culture fout le camp, l’auteur et son ouvrage, vont devenir parias.
Vous êtes un être abject, vous avez dépassé tout dans l’intolérable, ce n’est pas à nier, les censeurs sont en route pour juger tous vos crimes en auto-proclamés, ils ont tous les pouvoirs pour lister votre vie, plus forts que la justice, la justice faite homme, bientôt tous vos amis, vos parents, la famille, c’est le grand déballage, vous serez tous bannis, je vois dans l’avenir, le monde va disparaitre, un blanc qui juge un noir, un noir qui juge un blanc, il n’y a plus de croches, même l’humour est petit, il n’est plus rien de propre.
Je préfère me défendre, je ne connais personne et je vis en reclus, mais j’aime le cinéma, j’adore certains ouvrages, il m’arrive d’apprécier ce dont l’homme enfante, l’artiste et son sujet ce n’est pas la même chose, mais pour ce que j’en dis, qu’est devenu mon monde ?
Tout à fait par hasard, je consulte Facebook, j’ai commencé à lire des commentaires navrants, et les déclarations sur des prix attribués pour une cérémonie ^^ je sais, ça date un peu, mais les Césars et moi, j’en avais rien à foutre, et je vois des poubelles qui débordent de partout, ce que j’en ai a dire, je pense comme je peux, je pense comme je veux, je suis ni blanc ni noir, je suis juste un peu gris à aimer ce que j’aime.
j’irai au cinéma voir le film ‘ j’accuse ‘, j’aimerai ou j’aimerai pas, le titre me plait bien, le réalisateur ? on est pas des intimes, je n’ai rien à lui dire, je reste spectateur, les acteurs y’ en a trop qui savent dire j’accuse. Trois histoires en une seule, je crois que je fais fort ou alors j’ai merdé ^^