C’est une nouvelle idée, qu’on me la pique je m’en fou, c’est bien la première fois que j’en parle avant de l’écrire complètement, pour l’instant des bouts de phrase, des mots, des textes que j’ai lu dans certaines revues, je verrais ce que ça donne au fur et à mesure que j’accole. C’est en lisant des morceaux ^^ parce que ce n’est pas mon domaine, de Hawking à Einstein, de l’infiniment petit à la grandeur de l’univers ( il faut lire Hawking qui parle de l’infiniment grand et quand il se réfute plusieurs années après, de l’infiniment petit, du quantique ), je vais tenter de vulgariser et bien sur broder sur l’ensemble. Le titre est le bon ^^ c’est cela qui me guide quand j’écris mes délires.
L’histoire :
Un psychiatre nommé par un tribunal doit évaluer un meurtrier supposé, du dialogue et des notes ( ça va bien me faire chier)
Le meurtrier semble surdoué, et dans son délire, il explique certaines choses qui questionnent le psy.
le monde visible se divise en trois catégories
Le passé (-1), le présent (0), l’avenir (+1)
Les fous quantiques sont décalés au passé ( ça commence à -1et ça peut aller loin)
Les gens qui vivent au présent, ils peuvent être surdoués, mais ça n’a rien à voir, j’utilise le même mot simplement ils optimisent, ils sont comme vous et moi, certains ont devinés mais ne savent pas expliquer ou quantifier ( les tentatives mathématiques de Einstein et Hawking)
Les autistes quantiques dans l’avenir +1, ils voient certaines choses complètement décalés par leur prisme de vision, ce ne sont pas des médiums qui prévoient, ils vivent simplement en avance, mais être dans le 0 et subir +1 dans le meilleur des cas, ( un certain film sur la vision des cartes, Rain man pour simplifier la vision du futur, il lit les résultats des cartes). L’autisme, certains disent handicap, +1 est déjà un problème, mais certains ont des chiffres beaucoup plus élevés qui les rendent inaptes à communiquer avec les gens à 0. ( vous devriez voir les différentes formes d’autismes )
Voila pourquoi ^^ je ne suis pas trop présent ces temps-ci, et encore, je ne suis pas sur de pouvoir tout écrire, j’ai des trucs à terminer également, c’est ainsi que je pose à la va-vite certains textes, pour dire que je suis là ^^. Si vous avez quelques idées de recherche, je prends.