VINGT-NEUF — ALEXANDRE (suite)
– OK. Autre chose ? demandai-je.
Elle parut surprise que je comprenne si vite. Mais elle enchaîna :
– Aussi, on ne parle pas trop de tout ce qui concerne les films d’horreur ou des nouvelles où il y a du sang. Pour ne pas traumatiser Nathan.
– Mais il est grand Nathan ?
– Oui… je ne sais pas. On n’a juste pas changer d’habitude.
Ou plutôt, Mme Stern ne voulait pas risquer que Paul parle de ses tendances sanglantes.
– D’accord. C’est tout ? questionnai-je.
– Euh… oui, je crois.
Elle se tourna vers Nathan pour sa confirmation, qu’il donna après avoir haussé les épaules.
– Ça revient un peu au même, en fait, marmonnai-je pour moi.
Mais Maëlle l’entendit et me regarda bizarrement.
– Quoi ?
– Euh, non rien, tentai-je maladroitement. Je… c’est juste que… il n’y en a pas beaucoup pour l’ampleur que vous leur donnez, c’est tout.
Elle réfléchit à ma réponse, pas complètement convaincue.
Le reste de la journée se passa sans anicroche. Nous jouâmes à des jeux de sociétés avant de dîner. Puis, je pris une douche dans une des multiples et gigantesques salle-de-bains, et, finalement, je me couchai dans l’immense lit.
Ça y est. J’étais chez les Stern. Une nouvelle page de ma vie allait se tourner, où je devrais venger mes parents tout en protégeant mes amis. Ça n’allait pas être facile, mais j’allais y arriver. Il le fallait bien.
Fin de la première partie
Voilà ! C’est la fin de la première partie, j’espère que ça vous a plu. Je n’ai pas encore écrit la deuxième partie donc je ne vais pas la publier sur WikiPen mais peut-être que quand j’aurais fini (si je finis un jour) je le ferais. Si vous avez des commentaires à faire sur cette histoire, positifs ou négatifs, n’hésitez pas, ça me ferait même très plaisir ! En tout cas, merci d’avoir lu cette histoire jusqu’au bout !