La raison de la décision de Bugatti remonte à 2006, lors d’un énorme événement où Mission Impossible 3 était présenté en avant-première.
Tom a garé sa Bugatti Veyron sur le tapis rouge, est sorti et a salué ses fans, mais lorsqu’il a essayé d’ouvrir la porte passager de l’extérieur, elle n’a pas pu s’ouvrir même après de nombreuses tentatives. Cela semblait être une mission impossible 😝Après avoir essayé d’ouvrir la porte pendant environ 40 secondes, elle s’est finalement ouverte et Katie Holmes est sortie.
Bugatti aime se présenter comme une unité qui construit des automobiles de la plus haute qualité et de la plus haute classe, mais au cours des 40 secondes où Cruise a lutté pour ouvrir la porte, la réputation de qualité de Bugatti a considérablement diminué.
Bugatti a interdit à Tom Cruise d’acheter chez eux parce que Bugatti avait l’impression que Tom les représentait de la mauvaise manière et qu’il ne respectait pas la marque Bugatti.
À ce stade, Tom essayait d’ouvrir la porte passager pendant un moment, mais n’y parvenait pas. D’une manière ou d’une autre, il a réussi à l’ouvrir après 40 secondes.
Cependant, cet incident indique évidemment que la voiture présente de mauvais détails techniques.
Dixit SJS😎