La vie reprend son cours. Nous commençons lentement à reconstruire notre planète. La tâche est énorme, les dégâts sont très importants.
La terre a retrouvé une certaine sérénité mais les traumatismes restent présents. Difficile d’oublier les épreuves vécues, il faudra des mois pour se reconstruire et vivre normalement.
Les Aliens ont laissé derrière eux des laboratoires, des technologies qui nous sont inconnues et de nombreuses constructions comme des gratte-ciel. Nous ne pouvons prendre aucun risque avant de toucher à leurs installations. Nous faisons appel à nos meilleurs scientifiques afin d’évaluer le risque potentiel et aux animaux qui quant à eux ont développé une intelligence supérieure à la nôtre. Leur seul but est de vivre en harmonie avec la terre et nous.
Ils n’ont plus cet esprit conquérant et guerrier de l’homme alors que ces derniers continuaient à se battre avec les Aliens. Ils se sont réfugiés dans un endroit peu accessible entouré de montagnes où ils vivent en paix. Il n’y a pas d’espèces dominantes, certaines d’entre elles et notamment les grands singes ont repris des métiers auparavant réservés aux humains.
Pour préserver ce havre de paix, les oies font office de gardes et sont placées à l’entrée du sanctuaire pour donner, en cas de danger, l’alerte. Les chiens quant à eux grâce à un odorat hors norme sont chargés de détecter d’éventuels intrus.
Ils occupent leurs journées à bâtir, construire et développer leur village grâce aux technologies créées par les Aliens : la pyrofusion et l’aquafusion.
La pyrofusion est utilisée pour chauffer les maisons, l’eau et cuire les aliments. C’est une sorte d’accélérateur de particules miniaturisé qui peut être installé et transporté n’importe où.
L’aquafusion aussi incroyable que cela puisse paraître peut fabriquer de l’eau. Simple et complexe à la fois, ce procédé permet de collecter les particules en suspension dans l’atmosphère et de les transformer à l’état liquide. Le génie des Aliens a été de mettre au point tout ce processus de fusion et de refroidissement. Désormais, grâce à cette technologie, les animaux et les hommes sont certains de ne plus manquer d’eau !
Grace à leur intelligence hors norme les animaux continuent à développer de nombreuses technologies et notamment la gravité qu’ils ont presque réussi à maitriser. L’objectif est de pouvoir déplacer n’importe quel objet quel que soit son poids. Leurs travaux ne sont pas terminés mais ils peuvent déjà l’utiliser.
Préambule https://wikipen.fr/@Spiderbdx/5111-les-envahisseurs
La résistance https://wikipen.fr/@Spiderbdx/5237-les-envahisseurschapitre-1la-resistance-sorganise
https://wikipen.fr/@Spiderbdx/5319-les-envahisseurs-chapitre-2—la-solution
Très coooooooool.Vraiment
Merci pour les commentaires! trop cool