La pauvre adolescente a l’air tellement agacée de ne pas comprendre. Afin d’apaiser son esprit, Daisy met son gilet blanc puis marche un bon moment dehors. Elle se repose sur son transat. Julia rejoint les autres personnes et fête entre amis.
Soudain, un autre cri encore plus effroyable se fait entendre. Une lumière vole d’une vitesse incroyable. Daisy se lève puis traverse le pont en bois. Elle marche doucement et observe en détail la forêt.
Un bruit suspect attire la curiosité de mademoiselle Jones. Mais lequel ? Est ce le même son que la nuit précédente ? On dirait que quelqu’un rôde dans les parages. Assourdissant de leur pas. Qui est elle ? La silhouette d’hier ? Amber ? Ou peut être un animal qui cherche de la nourriture?
En allumant la lampe torche, il y a une biche devant elle qui mange de l’herbe. Elle se sent soulagée et regagne son chemin. Mais le rairement l’interpelle. Elle se retourne et voit l’animal allongé au sol.
Elle s’approche de la petite bête et voit une flaque de sang au niveau de son cou. Paniquée, elle court puis se retourne et la biche a disparu.
En se retournant, elle aperçoit mademoiselle Anderson :
— Amber ?
— Oui ?
— Mais qu’est ce que tu fais dans la forêt à cette heure ci ?
— Je suis là pour me balader comme toi ma chérie.
— Dit moi, il y a bien eu une bête ?
— Non pourquoi
— Bon aurevoir Amber
Elle rejoint le domicile. Tout le monde s’apprête à partir. Elle embrasse tout le monde. Daisy fait la vaisselle tandis que Maddie décolle les ballons et Michael range les fauteuils. Lana et Jack nettoient le salon.
La jeune fille tapote l’épaule aux autres.
— Je vais aller me coucher, je suis navrée.
— Pas de soucis disent Mika et Maddie.
— Bonne nuit ma chérie s’exclament Lana et Jack
Elle se lave puis démaquille et fait son lit. Elle enfile sa couverture puis s’endort paisiblement. Il est vingt deux heures, la jeune fille ne trouve pas le sommeil. Elle ferme qu’un seul œil, dans un demi sommeil, elle demande si elle n’a pas rêvé.
Daisy entend alors les coups sur le toit. Elle allume la veilleuse accompagnée d’une musique relaxante. Elle préfère de ne pas observer la fenêtre par crainte de revoir ce fameux spectacle effroyable.
Maintenant, elle pense qu’elle est plongée dans un rêve et qu’elle finit par se réveiller. Elle pince sa peau jusqu’à que la douleur se fait ressentir. Mais elle est réelle.
Elle se lève puis toque chez Maddison :
— Maddie ?
— Oui ma puce ?
— Est ce que je rêve ?
— Non pourquoi ?
— Je ne sais pas depuis quelques jours, je vois des choses étranges.
— Ah bon ?
— Oui le bruit et maintenant un animal décédé dans la forêt
— Comment ???
— Bien sûr, je ne suis pas dingue si c’est vrai.
— Ce n’est pas la fatigue par hasard. Tu es un peu pâle et cernée.
— Certainement oui
Selon sa sœur, cela reflète de la réalité. Mais les scènes de Daisy sont elles réelles ? Est ce le fruit de son imagination ?
Moi j’en doute, et j’ai l’impression qu’elle n’est pas sortie du cauchemar.