2 mins
- Je me nomme AFFAMA DERVICHE, conseiller commercial en assurance résident au BÉNIN, né le 25/10/1999 à OUAKE ,je cumule 6 ans d’expérience dans le domaine commercial .
- L’un de vos objectifs premier en tant qu’ être conscient que vous êtes est de préparer son avenir, en se mettant à l’abri du besoin,d’atteindre ses objectifs en se faisant de l’argent et si vous en avez déjà ,le fructifier afin de pouvoir s’épargner d’un vécu vain,des objectifs impossible à atteindre,d’une fin sinistre et de beaucoup d’autres aspects, en tenant compte de l’aspect social selon lequel le combat sur terre est personnel et qu’il n’y a jamais eu personne pour personne .
- Vous avez sûrement des enfants ! Avez-vous pensez à ce qu’il deviendront si vous n’êtes plus?
- Et si vous en aviez pas,sur qui compter lorsque vous serez dans le besoin ?
- Nous,la NSIA ASSURANCE VIE BENIN avons prévu pour vous, où que vous soyez plusieurs plans de contour pouvant vous permettre l’atteinte de vos objectifs de vie en vous aidant à épargner, à fructifier vos intérêts et surtout à atteindre vos objectifs de vie. Contactez-nous au 229 66394602 ou par WhatsApp au 229 66394602.
- Nous vous conseillons vivement :
- Le produit *NSIA FORTUNE*.
- Le contrat NSIA FORTUNE est un contrat d’assurance – vie multi- support,et sécuritaire comportant une garantie décès optionnelle.L’Assurance FORTUNE est défini par ses conditions générales qui constitue son cadre juridique en primo,ses conditions particulières et la proposition d’assurance,qui traduisent ses aspects personnels à l’intérieur de ce cadre.
- Le présent contrat est régi par le code CIMA,et autres lois et décrets en vigueur en République du BÉNIN.
- -OBJET DU CONTRAT
- Le présent contrat est un contrat individuel à versement libre régulier et/ ou exceptionnels. pour plus d’informations contactez le 229 66394602. Il vise à garantir l’atteinte de vos projets, à fructifier vos avoirs , et à sécurisé vos fonds quelque soit leur provenance.
- – EFFET
- Le contrat prends effet le premier jour du mois civil suivant l’adhésion après paiement de la première cotisation et signature de se dernier.
- – RENONCIATION
- Le contractant peut renoncer au contrat dans le délai de trente (30) jours à compter du paiement de la première cotisation,par lettre recommandée avec avis de réception ou tout autre moyen faisant foi de réception (code CIMA : article 65 aliéna 2)
- En effet nous vous offrons la.chance quelque soit votre pays , quelque soit le continent de bénéficier de notre expertise.contactez le numéro WhatsApp (229 66394602).
- – AVANTAGES.
- Nous vous offrons un intérêt pouvant aller jusqu’à 12,5 % sur vos gros placement et sur vos cotisations annuelle.
- Il est connue de tous que la plus grande banque ne peux accorder un intérêt pouvant aller jusqu’à 12,5%.
- Contrairement aux autres institutions financières nous vous offrons,une sécurité optimale sur le placement que vous faites.
- Faites le bon choix,pensez meilleur ,atteignez vos projets,contactez le 229 66394602,pour plus d’informations.
- Nous vous offrons en plus.de ça une garantie décès pouvant vous permettre d’enterrer.vos proches en cas de sinistres.
- Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter.
- Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions et vous apporter une solution adéquate.
- Contact : 229 66 39 46 02
- WhatsApp : 229 66 39 46 02