SOYONS OPTIMISTES,ET INVESTISSONS

2 mins

Je me nomme AFFAMA DERVICHE, conseiller commercial en assurance résident au BÉNIN, né le 25/10/1999 à OUAKE ,je cumule 6 ans d’expérience dans le domaine commercial .

L’un de vos objectifs premier en tant qu’ être  conscient que vous êtes est de préparer son avenir, en se mettant à l’abri du besoin,d’atteindre ses objectifs en se faisant de l’argent et  si vous  en avez déjà ,le fructifier afin de pouvoir s’épargner d’un vécu vain,des objectifs impossible à atteindre,d’une fin sinistre et de beaucoup d’autres aspects, en tenant compte de l’aspect social selon lequel le combat sur terre est personnel et qu’il n’y a jamais eu personne pour personne .

Vous avez sûrement des enfants ! Avez-vous pensez à ce qu’il deviendront si vous n’êtes plus?

Et si vous en aviez pas,sur qui compter lorsque vous serez dans le besoin ?

 

Nous,la NSIA ASSURANCE VIE BENIN avons prévu pour vous, où que vous soyez plusieurs plans de contour pouvant vous permettre l’atteinte de vos objectifs de vie en vous aidant à épargner, à fructifier vos intérêts et surtout à atteindre vos objectifs de vie. Contactez-nous au 229 66394602 ou par WhatsApp au 229 66394602.

Nous vous conseillons vivement :

Le produit *NSIA FORTUNE*.

Le contrat NSIA FORTUNE est un contrat d’assurance – vie multi- support,et sécuritaire comportant une garantie décès optionnelle.L’Assurance FORTUNE est défini par ses conditions générales qui constitue son cadre juridique en primo,ses conditions particulières et la proposition d’assurance,qui traduisent ses aspects personnels à l’intérieur de ce cadre.

Le présent contrat est régi par le code CIMA,et autres lois et décrets en vigueur en République du BÉNIN.

-OBJET DU CONTRAT

 

Le présent contrat est un contrat individuel à versement libre régulier et/ ou exceptionnels. pour plus d’informations contactez le 229 66394602. Il vise à  garantir l’atteinte de vos projets, à fructifier vos avoirs , et à sécurisé vos fonds quelque soit leur provenance.

 

– EFFET

 

Le contrat prends effet le premier jour du mois civil suivant l’adhésion après paiement de la première cotisation et signature de se dernier.

 

–  RENONCIATION

 

Le contractant peut renoncer au contrat dans le délai de trente (30) jours à compter du paiement de la première cotisation,par lettre recommandée avec avis de réception ou tout autre moyen faisant foi de réception (code CIMA : article 65 aliéna 2)

 

En effet nous vous offrons la.chance quelque soit votre pays , quelque soit le continent de bénéficier de notre expertise.contactez le numéro WhatsApp (229 66394602).

 

– AVANTAGES.

Nous vous offrons un intérêt pouvant aller jusqu’à 12,5 % sur vos gros placement et sur vos cotisations annuelle.

Il est connue de tous que la plus grande banque ne peux accorder un intérêt pouvant aller jusqu’à 12,5%.

Contrairement aux autres institutions financières nous vous offrons,une sécurité optimale sur le placement que vous faites.

Faites le bon choix,pensez meilleur ,atteignez vos projets,contactez le 229 66394602,pour plus d’informations.

Nous vous offrons en plus.de ça une garantie décès pouvant vous permettre d’enterrer.vos proches en cas de sinistres.

 

Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter.

Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions et vous apporter une solution adéquate.

 

 

Contact :  229 66 39 46 02

WhatsApp : 229 66 39 46 02

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx