C’est un nouveau concept, je ne connaissais pas, on paie par carte bleue, on fait comme d’habitude mais ce n’est pas habituel.
J’en ai connu des clubs, qui promettaient l’amour avec d’autres intérêts, on papote des heures, pour la question finale, tu fais quoi dans la vie, et ta maison est grande ou ton appartement ? Histoire de bien jauger en fonction des moyens.
J’ai tout laissé tomber, des heures de discussions, pour ne voir qu’au final une fille intéressée, mais l’inverse est valable, on couche et on s’en va, enlevé c’est pesé on passe au prochain coup, c’est l’époque qui veut ça.
J’ai entendu parler, j’étais beaucoup trop jeune du concept d’amour libre, les concerts de Woodstock, celui de l’Ile de Wight, c’était flower power avec ses poudres blanches et ses fumées bleutées.
Plus tard est arrivé, mais là j’étais plus vieux, les amours protégés, sans doute une extension dû au trop plein d’échanges, on était hétéro, quelques uns étaient bi, et puis les mal lotis, ceux qu’on disait homos d’amour contre nature, ils devraient être malades, porteurs d’une maladie, la plupart disaient ça, une punition divine.
Mais je m’égare un peu, je pousse mon chariot juste au sortir des caisses, j’ai rempli à ras bord, pourvu qu’elle le remarque, quelques kilos de sucre, des paquets de farine, un pac de lait complet , deux trois bouteilles de vin, un sac complet de riz. Je crois que je la vois, elle s’était bien décrite, on rapproche nos caddies, et sans en avoir l’air on regarde nos achats.
C’est un nouveau concept, je ne connaissais pas, on se donne rendez vous juste au sortir des caisses dans les supermarchés, avec le confinement qui dure depuis des mois, les rencontres se font en croisant les chariots, et on repart ensemble des jours et des semaines, le temps de vérifier si les courses vont durer.
Si jamais ça vous tente, pianotez sur Google, les Covid-Rencontres, vous pouvez vous inscrire avec votre carte bleue, et l’autorisation à remplir à chaque fois, sortie alimentaire dans un supermarché, un masque obligatoire et de quoi se laver, vous repartez à deux dans ce nouveau concept, et l’amour dans tout ça ? La survie avant tout, dans les règles de vie, à cause de ce virus.
Un peu bref je l’avoue, j’ai jeté ce brouillon au sortir de mes courses ^^