Bingru Gaohuang est une partie d’une île.
Elle est entouré de montagnes laissant voir les terres des villages et la mer de sang de la guerre.
D’après des rumeurs disent par un marchand, il existe deux moyens pour s’échapper de cet enfer :
-La première est qu’il aurait un chemin entre les chaînes de montagnes où La Mort nous juge si on es apte, Si elle nous considère comme adéquat elle laisse l’aventurier prendre la liberté sinon sa faux tombera sur la personne qui aurait tenté.
-La deuxième est la colonne de pierre au centre du pays qui est si grand que tout les clans la voit.
Il est dit que si on arrive à monter au sommet Le Dieu fera un pont pour sortir de la chaîne qui les entrave.
Mais un jour, un homme du nom de Baonu naît.
Le jeune enfant étant dans le clan Fennu
Ils étaient habillé avec de la fourrure de leurs animaux de ferme qui existait pour faire des enfants et être exécuter pour la viande et fourrure où une petite quantité devenait du cuir.
Ils ont des huttes en planche de bois qui viennent de la forêt a côté de la plaine où ils habitent et la main d’œuvre de leurs menuisiers.
Ils se nourrirent de leurs élevages adorant beaucoup la viande et utilisent les plantes comme des épices ou assortiments souvent en les faisant sécher.
Leurs styles de vie est ancien comparais à leurs opposants mais malgré cela, le village est considéré comme un des états les plus puissants c’est grâce à leurs armées qui est considérés comme une des plus forte et la plus téméraire.
C’est dans cette tribu que ce jeune homme vit en tant que fils du chef.
Dès son plus jeune âge, il montre qu’il deviendrait redoutable.
À l’âge de marcher sur ses deux pieds, il faisait trembler tout le parquet de la maison ce que les guerriers arrivent à faire.
Il appris vite à se battre et devient avant l’adolescence un guerrier.
Mais il était pas un simple soldat stupide, non, il était aussi plus violent et intelligent qu’un capitaine.
Il entra dans sa première bataille avec une troupes à ses troupes ce qui est exceptionnel.
Il terrassa des dizaines d’ennemis de la même force que ses hommes en un coup de masse en coup, on aurait dit un monstre.
Il arriva à conquérir de nombreux territoire.
Il alla dans les pires fronts pour gagner le plus de prestige, d’honneur et de conquêtes mais aussi dans des opérations suicidaire pour sauver ses frères.
Mais un jour, son père mourut de la main d’un clan de fourbes qui font que des coups bas. Ils ont demandé à des concurrents de s’allier contre cette envahisseur qui prenait trop d’ampleur.
Lors de la mort du chef, le fils sur son cheval fixa la cadavre de son père comme tout les autres membres et tandis qu’ils se félicitaient de ce décès.
La colère monta tellement qu’elle dépassa une limite humaine, le nouveau chef laissa un assaut avec rage qui fut transmise à ses suiveurs.
À ce moment là, il a une phrase dans les archives qui dit le mieux ce qu’il s’est passé « La Bataille Kuangluan, Le clan Fennu ont éradiqué la coalition après la mort de leurs ancien chef Fen. On a plus aucune vestige des clans meurtrier mais ils seront les vestiges du fléau. »
Le fléau gardera cette rage et la canalisera. Il devient le nouveau capitaine et il commença par apprendre à comment gérer cette colère/rage.
Son État battra des tribus d’une aussi grand renommé qu’eux avant le bouleversement comme de vulgaire fourmis qui se font écraser par un pieds humain.
En peu de temps Baonu devient le premier précurseurs et roi de Bingru Gaohuang.
Il changea de prénom pour se nommer Zhushen Dihuanghu qui signifie chez eux, la fin de tout et la nouvelle existence.
La Mort impressionnait par cet homme attend avec impatience qui prend un des chemins de la liberté ce qu’il fera en montant la tour de pierre.
Il ne venait pas pour la liberté mais pour abattre ce dieu qui protèges la réserve.
Un duel au somment se fera où tout le monde n’arrivait pas voir le combat mais une conséquence.
Cette conséquence est la chute du monstre des cieux au sol.
Il survit mais il dira peu sur ce combat a part deux choses :
La première étant qu’il avait perdu cette affrontement.
La deuxième était qu’il a réussie à la faire saigner.
Il utilisera tout les moyens qu’il avait pour créer sa propre route.
Un de ses capitaines les plus loyaux qui était devenu un peu différent de d’habitude demanda à son seigneur ce qu’est la liberté et pourquoi on lutte pour l’avoir. La réponse de sa majesté surprit son capitaine.
« La liberté, on l’a mais on veut toujours plus comme la paix. Tu sais ce qu’est la paix et la liberté mais il suffit juste de regarder ce que peu de gens font. »
Quand il entendit cela le général crut entendre un autre homme.
ZhuShen DiHuanghu mourut par un coup d’état et il arriva malgré son grand âge à tuer tout ce qui était impliqué dedans avant de mourir au combat.
Il furent que quelque années voir moins pour qu’ils se divisent de nouveau.
Sa famille était resté à l’endroit de son rêve.
Tout les clans remarqua quand tout était redevenu que conflit, il a une statue de pierre du grand guerrier sur la tour en pierre qui sera nommé « Chuanshuo » ce qui montra au monde le respect qu’avait le Dieu pour lui et aussi montrer une lueur d’espoir qui furent transmis a tout les peuples.