I ain’t got no time for U Bitch I Be Grindin
Docteur Boris
– Alors, c’était comment ?
– Bien, comme d’habitude.
– Si t’es toujours satisfait, pourquoi t’es allé voir Lucie ?
– Tu recommences avec ça ?
– Qu’est-ce qu’il a mon cul qui ne te plait pas ?
– Rien.
– Si dis-moi ! Parce que c’est vraiment étrange que toutes les connasses que tu regardes aient tous le même !
– Tu recommences à pleurer ? J’me casse.
Il me rend folle, j’aimerais lui ouvrir le crâne pour avoir accès à ses pensées. Quand tout va pour le mieux de mon côté, il tente de me noyer dans un océan de doutes. Puis, il revient plus doux, plus intentionné qu’il ne l’a jamais été. Je connais que trop bien ce cycle, mais seigneur je l’aime ce garçon ! Peu importe les jugements que nous portent les autres, dans leurs couples ils font et disent des choses que nous n’accepterions pas non plus. C’est la vie ! L’amour a une multitude de formes ! Mais à partir d’aujourd’hui, je n’aurais plus à vivre dans le doute. Tu m’appartiendras !
– Toi et moi on est amies depuis longtemps. J’ai entendu parler de ton histoire de chirurgie pourquoi tu m’en as pas parlé ?
– Non, mais je voulais pas t’inquiéter. Je vais juste me faire les fesses, ils vont utiliser la graisse de mon ventre ou de mon dos pour la glisser en bas.
– T’es réellement amoureuse toi.
– Je le suis.
"je connais que trop bien ce cycle", tellement vrai.
Bien écrit .
Plaisir de t’avoir lu.
Pas bon de vouloir devenir un(e) autre pour l’être aimé. C’est le début de l’engrenage. A la rupture, le plus difficile est de se retrouver soi-même.