Souffle 0

< 1 min

Le Tarot me révèle la carte du Monde, la tour s’effondre, entraînée dans un puit de tristesse sans fond, c’est là que je t’ai rencontrée.

“On disait de cette Femme qu’elle courait à contre courant. Dans sa quête de vérité absolue ne cherchait-elle pas son temple intérieur ?”

Ainsi j’allais consulter la Pythie en me rendant sur les vestiges d’un Monde en ruine.

Tu es ici chez toi me souffla Athéna !

Mon Olympe berceau de mes larmes salvatrices.

Les plus infâmes noirceurs de mon âme sont venues me visiter.

En alliées, telles des araignées cherchant à rejoindre la Lumière.

Porteuse du message de ce pas Sage.

Exaltée par tant de beauté, le coeur emballé, tachycardie rythmée par l’obscurité.

J’abdique ! Toi mon souffle 0, il n’y a que cela que je ressens même si je n’entend pas encore les murmures silencieux dans ma tête.

Je suis prête à t’entendre, je te ressens.

                                                                                        Avant le “JE” il y a le souffle 0

                                                                                                            

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lune Marie
lune Marie
2 années il y a

Très poétique. Si bien écrit . Bonne continuation.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx