EMPATH : chapitre 41

3 mins

Chapitre 41 : Mistic Falls


PDV EMIL – Mercredi 11 janvier

Je suis assis tranquillement à mon bureau devant mes cours, je n’ai pas cours le mercredi après-midi, j’en profite alors pour réviser et j’attends Nora qui doit me rejoindre après sa journée.

Je suis interrompu par la sonnerie de mon téléphone, un appel de George, que je prends directement.

– Oh merci tu réponds !

– Qu’est-ce qu’il se passe George ? Demandé-je en alerte alors que j’entends son ton.

– J’ai trouvé des informations sur l’Armurerie mais je suis amène quelques problèmes je crois….

– De quoi, quels problèmes ?

– Avec Klaus je crois…. C’est la merde, dit-il.

– Quoi ?! Ça ne vaut pas le coup alors, arrête tout !

– T’inquiète ça passe, je vais juste me cacher pendant un peu de temps.

– Tu es à New York ?

– Non, je suis sur la côté ouest, je vais aller dans une maison sûre au Brésil, je te redis ça bientôt. Sinon en cherchant sur l’Armurerie tout ce que j’ai trouvé c’est qu’elle n’existe plus.

– Mais ?! Mais il s’est passé quoi alors ?

– Ne me demande pas, je ne sais pas… En cherchant je n’arrêtai pas de trouver des infos sur une école, alors ça vaut peut-être le coup que vous alliez voir.

– D’accord merci George, mais une école ?

– Une école pour surnaturel, The Salvatore Boarding School à Mistic Falls

– Jamais entendu parler…

– C’est en Virginie. Je crois que Klaus est en Russie. Mais quand j’ai posé des questions sur l’école à quelqu’un, elle m’a dit de faire attention à Klaus. J’ai flippé ma race, mais avoir peut-être ce n’est rien… dit-il alors que je l’entends s’activer pour faire ces bagages.

– Je connais une vampire, je crois qu’elle est toujours en Russie, je vais lui demander d’accord ? Ne t’inquiète pas, va au refuge et on se recontacte après. Merci encore pour l’info George, désolé que ça t’entraîne dans une merde…

– Yep merci, salut.

Et il raccroche directement, sûrement pour se dépêcher de partir de là où il est.

Il a longtemps, moi-même ne sachant pas quand exactement, Klaus à ordonner un vampire de réglé un problème dans un village de sorciers, George a été un dommage collatéral dans une histoire de vengeance.

Ils se sont croisés plusieurs fois dans leurs vies et bien sûr il a voulu s’attaquer à Klaus pour ce qu’il lui a fait et à son village. Heureusement que George a pu s’enfuir mais maintenant avec Klaus, il vaut mieux être prudent.

D’autant plus que d’après les rumeurs, il est de nouveau en roue libre en termes de meurtre.

Je vais dans mes contacts dans mon téléphone et enclenche directement l’appel vers une ancienne amie.

XX

Quand Nora arrive à l’appartement le soir, je lui dis bien sûr ce que je viens d’apprendre et c’est comme ça que nous organisons un autre road trip vers Mistic Falls.

Le vendredi juste après notre option de “Sciences occulte” et l’option arts plastique, nous mettons deux sacs sur la banquette arrière de sa voiture et elle s’engage au volant pour les premières heures de routes.

Nous nous arrêtons dans un motel pour la nuit alors que le temps avance bien vite mais nous ne voulons pas arriver de nuit là-bas.

Dans la chambre du motel sur le bord de la route, allongé tous les deux dans le lit. Je lui demande :

– Qu’est-ce que tu penses trouver à l’école ?

– Je ne sais pas, j’ai juste espoir de peut-être trouver des réponses sur ma magie, même sur l’histoire des sorciers et sorcières en fait. J’ai envie d’en apprendre plus sur ce monde et que peut-être ça pourra expliquer pour moi…

– Nous ferons tout pour que ça soit le cas alors, dis-je alors que je la prends dans mes bras et nous nous en dormons comme ça.

Le samedi matin, après presque trois heures de routes, nous passons enfin le panneau : “Welkome to Mistic Falls”.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx