- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Patricia Saccaggi, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
-
Elie KevaParticipant
Bonjour la communauté !!!
Je souhaitais prendre de vos nouvelles en cette période de grèves.
Pas trop galère pour vous?
Pour ma part depuis jeudi dernier je suis en télétravail et je dois dire que j’apprécie car je suis chez moi et peux plus profiter de ma famille. Donc pour moi je dirais que c’est Plutôt positif, j’évite ainsi de me noyer dans la masse humaine obligée de prendre le peu de trains qui se présentent.Et vous du coup galère ou non? 😊
10 décembre 2019 à 10:40 #50039 -
Christian VialParticipant
@EloKeva#321 La grève, galère ou non ?
Cette question « oblige » la personne qui répond à se positionner clairement, enfin il me semble, je vais essayer de le faire :
En tant qu’ex-chef d’entreprise, aujourd’hui à la retraite, je n’ai plus le même avis que durant mes années d’activité de TI où j’étais un peu à côté de la plaque… Le salarié que je fus durant 16 ans avant de m’installer a repris l’ascendant sur moi une fois à la retraite et m’a reconnecté à la vie…
Donc, oui, je soutiens cette grève et je remercie vivement ceux qui la font… D’ailleurs probablement que sans leurs piqûres de rappels à nos déconnectés, malgré une carrière longue de 44 ans je n’aurais peut-être pas pu la prendre à 60 ans pile, comme je l’ai fait.
Maintenant, j’arrête et évitez de me brancher politique, car après j’abuse, je cause… 😎10 décembre 2019 à 16:06 #60326 -
Elie KevaParticipant
@Christian_Vial#326 pour ma part je n’arrive pas encore à me positionner car étant encore loin de la retraite je sais que d’ici là il y aura encore et encore des remaniements et des réformes. Que les gens se battent et manifestent c’est bien mais à mon sens en bloquant tout le monde ils prennent les mauvaises personnes en otages.
Mais ma maman m’a appris à ne pas parler ni de politique, ni de religion parce que ce sont des sujets qui font trop débat. 😊
Soyons philosophe et attendons de voir ce qu’il va ressortir de tout cela.11 décembre 2019 à 14:43 #60327 -
Patricia SaccaggiParticipant
Je suis en accident de travail donc je n’ai pas l’inconvénient de galérer avec la grève et lorsque je me déplace, je le fais avec mes pieds, par exemple, j’ai mis 50 mns aller et 50 retour pour aller chez le psy mais je ne peux pas comparer ma situation avec les travailleurs.
11 décembre 2019 à 22:19 #60328
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.