Répondre à : Comment retrouver le plaisir de l’écriture?

Alvyane Kermoal
Participant
Up
1
Down
::

>

@humancoeur#510 Le chant discordant des foules est un piètre guide pour celle ou celui qui crée avec sa matière intérieure. On écrit avant tout pour soi, comme une forme de thérapie au monde qui nous adresse sa souffrance

Vous parlez juste… j’ai oublié que mon plaisir était d’écrire pour moi avant toute chose, de jouer avec les mots, leurs symphonies, leurs couleurs, leurs vibrations. Aller à l’encontre de qui je suis fut une erreur. 😀

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.