Attraper mes rêves

< 1 min

J’ai franchis le pas. C’est bon j’y suis. Enfin. Fini ma timidité. Je l’ai laissée à la porte de ce bâtiment.

J’ai besoin de vivre et d’oublier. 

Quand ils m’ont ouvert les portes c’est d’abord l’odeur, cette exhalaison fétide de transpiration qui émanait de tous ses corps collé les uns aux autres. 

Mes yeux se sont posés sur cette fille grande, élancée, magnifique. Je la voyais se déhancher devant moi au milieu de son groupe d’amis. Ses cheveux flavescent et ondulés rebondissaient sur ses épaules. 

Je voulais être comme elle. 

Plus j’avançais vers le centre de cette grande pièce plus je m’habituais aux reflets corcuscants des projecteurs sur les murs, les tables et le bar en face de moi. 

Je prenais de plus en plus d’assurance. Il fallait que je me lance. 

Alors je me prêtais aux jeux de la foule. J’ai commencé à bouger et quelques minutes plus tard mon corps épousait tous les sons qui m’entourait. Les yeux fermés je me sentais enfin bien enfin libre. 

Plus rien ne pouvait m’atteindre. 

Quand j’ai ré-ouvert les yeux, il était là devant moi immobile. Je n’ai pas arrêté de danser pour autant. Je le regardais dans les yeux et lui aussi. Notre connexion était infrangible. 

J’avais souvent rêvé de lui auparavant. Je rêvais de nous. Je savais que de son coté ça n’allait pas non plus. J’ai souvent rêvé de ses mains caressant mes formes, de ses lèvres embrasser ma peau, de ses doigts posé sur moi… 

Il s’approchait de moi, il me prit par la taille, je sentais sa respiration dans mon cou, ses lèvres frôler ma peau..  

Je ne voulais pas me réveiller. Car une fois de plus tout disparaîtrais. 

No account yet? Register

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Équipe WikiPen
Administrateur
3 années il y a

Félicitations Gaëlle,
Le Pen est ajouté au concours !

Équipe WikiPen
Administrateur
3 années il y a

Félicitations Gaëlle,
Cette fois, ton Pen atteint la deuxième place du concours (sur 22) !
À ce rythme, la première n’est qu’une question de temps.

Il sera partagé sur la page Facebook WikiPen dans la semaine.

Fleurs Étoilées
3 années il y a

Bravo, simple efficace ! Mais très fort en image !

Arnold Ewili
2 années il y a

Pas mal.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

5
0
Exprimez-vous dans les commentairesx