Découvrez le nouveau Forum WikiPen, le lieu pour échanger autour de l’écriture… Ou pas !

< 1 min

Suite à la demande de plusieurs WikiNautes, et après plusieurs mois de travail, WikiPen est très fier de vous présenter son nouveau Forum.

Cet espace a été pensé pour tous afin d’échanger autour de différents sujets.

Il permet donc de poser des questions pour améliorer son écriture, débattre ou simplement papoter. Vous y trouverez également toute l’actualité de la plate-forme.

Il est disponible à cette adresse : https://forum.wikipen.fr.


Le fonctionnement du Forum

Le design de ce Forum a été pensé pour optimiser le temps des WikiNautes sur la plate-forme. Celui-ci est très intuitif et agréable d’utilisation !

S’inscrire / Se connecter / Se déconnecter

L’inscription et la connexion au forum se font de la même manière que sur WikiPen.fr. Si vous êtes déjà inscrit sur la plate-forme, vous n’avez pas à créer un nouveau compte.

Si vous êtes connecté à WikiPen.fr, vous le serez sur le Forum.

Modifier ses informations

La modification des informations personnelles se fait à travers WikiPen.fr.

Nouvelles discussions / Nouveaux commentaires

Pour créer un nouvelle discussion ou ajouter un commentaire, vous devez simplement être connecté.

Il est possible d’ajouter des titres, images, liens, emojis et surtout d’identifier un WikiNaute, celui-ci sera ainsi une notification lorsque le contenu sera publié.

Ensuite vous devez sélectionner une étiquette (1 minimum, 2 maximum) à votre discussion, cela ressemble à une catégorie. On vous laisse le plaisir de les découvrir par vous-mêmes !

Les discussions et les commentaires sont affichés en temps réel, ainsi vous n’avez pas besoin de rafraichir la page pour recevoir les derniers messages.

Recherche dans le Forum

La barre de recherche offre la possibilité de retrouver rapidement un utilisateur, une discussion ou encore un commentaire.

Réglement

Pensez à lire le règlement du forum.

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mathieu Jaye
4 années il y a

Merci !
Je suis passé voir, il est génial !
Je vais en parler autour de moi.

Bam Bam
4 années il y a

Bravo et Merci à vous tous pour votre travail.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx