Concours – J’ai fait un rêve

2 mins

Comment y participer ?

Vous devez respecter les contraintes énoncées ci-dessous.

Par ailleurs, vous devrez publier votre texte sur la plate-forme WikiPen.fr avec au moins les 2 hashtags suivants : #concours, #JAiFaitUnReve.

Le concours est ouvert à tous jusqu’au vendredi 15 mai 2020.


Contraintes

  • Respectez la thématique “J’ai fait un rêve“.
  • Votre texte devra comporter les mots : Corcuscant, Exhalaison, Infrangible, Flavescent. Ils peuvent être utilisés avec leur forme verbale et conjugués.


Vous l’avez surement remarqué, une fois par semaine (chaque mercredi), la page facebook WikiPen partage un mot peu connu de la langue française.

C’est le moment des les mettre en pratique !

Définitions

Corcuscant : Ce qui est coruscant [prononcer koruskan) brille intensément, scintille vivement, étincela, éclate par sa lumière aux yeux de celui qui regarde.  

Exhalaison : Est une odeur, un gaz, une vapeur, un effluve qui émane d’un corps ou qui se dégage d’un lieu. 

Infrangible : Ce qui est infrangible est incassable, indestructible, impérissable et, par extension, solide. 

Flavescent : Ce qui est flavescent est d’une couleur entre jaune et or, une sorte de blond, comme les blés arrivés à maturité. 


Le classement :

Le classement est fait par l’algorithme de pertinence de la plate-forme. Il prend en compte le nombre de “mentions j’aime” et le nombre de vues du Pen.

Les 3 lauréats verront leur texte partagé sur la page Facebook WikiPen. Le premier pourra également y partager son blog, son roman, ou autre.


Lancez-vous, c’est gratuit et ouvert à tous !

Si besoin, posez vos questions en commentaires.

Enfin, pour augmenter vos chances, partagez votre Pen autour de vous.


Retrouvez l’espace dédié au concours à cette adresse :

https://wikipen.fr/contest/12

Bon courage à tous les WikiNautes !

Image du Pen WikiPen

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mke Mke
3 années il y a
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx