JE VAIS BIEN, J’te dis ! (2)

< 1 min

Une demi heure plus tard, ma mère nous appelle pour manger. Une fois à table, mon père commence à nous parler de son travail comme à tous les repas.

-D’ailleurs Séréna, t’as déjà réfléchi à ton orientation ? Me demanda ma mère en nous servant sa célèbre soupe à la crème.

-Euh oui, je pense aller en littérature…

-Ah bah c’est génial ça ! S’enthousiasma ma mère.

-Merci maman.

-Bah Téo, tu ne manges pas ? T’adore ça d’habitude. Demanda ma mère.

-Je.. j’ai pas très faim. Répondit il en mélangeant continuellement sa soupe.

-T’es malade ? Demanda t’elle en voulant lui toucher le front.

-N..Non. Maman arrête, je vais bien, j’ai juste pas faim. 

Mon père observait la scène sans dire mot. Il avait l’air préoccupé et fatigué. La fin du repas se passa sans encombres.

J’aidais ma mère à débarrasser pendant que mon père et mon frère discutaient au salon.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx