JE VAIS BIEN, j’te dis ! (5)

< 1 min

-Euh Téo ?

-…

-Je peux entrer?

-…

Je décide d’entrer. Il est encore enfouis sous sa couette. Il dort encore à cette heure ! Je le secoué frénétiquement pour tenter de le réveiller.

-Mmh… ?

-Téo, réveille toi. Il est 11h30 ! 

-Ah.. quoi déjà ?

-Bah oui.

-Ooh ok, tu veux quoi ?

-Juste ton ordi.

-Pour quoi faire ?

-Euhh… Un.. Un exposé ! 

-Prend le.

-Merci.

Je le prend et vais m’installer dans ma chambre à mon bureau. Je recopie l’histoire sur papier que j’avais déjà préparé et publie.

Je descend au salon, et entend des cris.

-C’est juste des bleus !

-Tu me mens maintenant ? 

-Bah non, mais… C’est pas important papa.

Ma mère intervient.

-Qu’est ce qu’il se passe ici ? 

-Demande à ton fils.

-Mais rien maman…

-Rien ? Tu te fous de moi j’espère ? crie mon père.

-Non mais je…

-Pff, chéri tu vas être en retard au travail, signala ma mère.

-C’est vrai. Téo on en reparle à mon retour.

Mon père sorti, il revenait à 18h.

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BlackBird
1 année il y a

Wah ! Jusqu’à maintenant à chaque fois du suspens ! Hâte de lire (s’il va y en avoir un) le 6 !!^^

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx