Mon Supérieur et Moi. (10)

< 1 min

Aucune réponse. Je m’apprête à sortir de la pièce quand une petite silhouette se faufile et saute dans mes bras avant de fondre en larmes.

-Emily ? Emily qu’est ce que tu as ? 

Elle ne me répond pas. 

Je la sert contre moi mais, remarque immédiatement que sa jolie robe habituellement rose pâle est parsemé de tâches écarlates.

Du.. Du sang ? Le.. le sang de qui au juste ? Qu’est ce qu’il s’est passé ?

Ma gorge devient sèche et un frisson me parcours l’échine.

-Parle moi Emily ! Qu’est ce qu’il se passe ? Je demande de plus en plus inquiet.

Elle renifle avant de plonger son regard encore humide dans le mien. Elle me prend ensuite par la main et m’emmène devant la salle de bain.

Restant à l’écart elle me dit d’entrer.

Je rabat la porte derrière moi et m’avance lentement dans la salle d’eau.

J’aperçois Martin penché au dessus de l’évier. Il ne m’a apparemment pas entendu entrer.

-M.. Martin ?

Quand il relève la tête sa lèvre inférieure est sanguinolente.

Qu.. Qu’est ce qu’il a ?

-Qu’est ce que tu fais ? 

Il ne me répond pas. J’ouvre l’un des nombreux tiroirs de la pièce et en sors un coton que j’imbibe d’alcool.

Je fais ensuite assoir mon patron sur le rebord de la grande baignoire aux carreaux blanc ivoire.

M’étant lentement rapproché de lui, cette fois sans qu’il ne recule, je tapote délicatement le coton sur sa lèvre inférieure. Celui-ci gémit de douleur.

Sans réfléchir, j’avance mes lèvres vers les siennes et souffle lentement sur celles-ci. Il ne me repousse pas, au contraire me fixe intensément.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx