Souvenir… (Partie 1)

2 mins

Voici la suite de cette merveilleuse nuit, à la fois courte et longue.
Une nuit incroyable…

Rencontre 

Rose avait donné rendez-vous à son mec ici, elle partie donc le rejoindre après un signe de la main pour nous.

Il ne reste plus que moi et Lila,    celle-ci me dit :

– Aller, viens. T’inquiète c’est super les boîtes de nuit, y a plein de beaux gosses. 

– Si tu le dit.

Et sur ce Lila partie vers un mec blond au yeux verts.

Je regarde autour de moi en recherche d’un beau garçon quand un gars s’approche de moi :

– Hé, salut ! Tes potes ton lâché on dirait.

– L’une est partie voir son mec et l’autre partie en cherché un.

– Cool et toi ?

– Moi … Bof…j’en cherche un aussi.

Je le regarde plus attentivement, ses cheveux sont noir et ses yeux… Ses yeux ! Ils sont magnifiques, bleu glacier, un bleu magnifique.

– Moi je cherche une fille, d’en ton genre, en faite. Tu t’appelles comment ?

Il est plutôt beau gosse.

– Lyne. Lyne Duloup. Et toi ? Tu es ?

– Moi ? Je m’appelle Than. Than Rodin. 

– D’accord. 

– On t’as déjà embrassé ?

Il n’a pas l’air embarassé de me demander ça. Il est vêtu d’une chemise blanche et d’un pantalon bleu foncé. Il a un tatouage au cou.

– Non.

– Et t’aimerais ?

– Peut-être bien…, dis-je d’un air coquin. 

– Ok. Viens, j’ai un truc à te montrer.

-D’accord 

Du coin de l’œil je vis Lila déjà en train de se taper un mec. 

Than m’enmène aux toilettes, ferme la porte à clé, me plaque contre le mur et … m’embrasse. D’instint je lui rend son baiser.

Puis il me regarde de ses yeux de glace et dit :

– Alors ? T’aimerais aller encore plus loin ?

Sans réfléchir je m’exclame :

– Oui !

– Je t’enmène chez moi si tu veux.

– Pas de problème.

Et on sortie de la boîte de nuit pour rejoindre sa voiture, une puma blanche avec rayures bleues.

– Waouh

Je monte à l’avant et il démarre, pendant se temps je préviens mes amis que je ne rentrerai pas avec elle.

MOI

Slt les filles, j’ai trouvé un mec et je rentre chez lui.

LILA

 Oki ! Je suis trop contente pr toi !

Rose 

Il est mignon ?

MOI

Oui !  ♥️

A tt à l’heure !

ROSE

Bye

LILA

A +

Je range mon téléphone et attends d’être arrivé.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx