Une complicité précieuse…

< 1 min

Ca remonte déjà à quatre ans… Une rencontre qui ne dura que quelques instants et pourtant, quel chamboulement!

J’y repense un peu tous les jours, car même si tu vis à une longue distance d’ici, tu fais maintenant partie intégrante de ma vie.

Seulement une amitié, rien de plus, rien de moins, mais tu es sans aucun doute pour moi, l’un des plus beaux êtres humains.

Ton intelligence émotionnelle me parle une langue que j’écoute avec passion et tu saupoudres ainsi, d’une façon régulière, tes valeurs sur les pages que tu partages avec moi.

Nos pensées, nos secrets ou même nos projets s’étalent sur le papier sans soucis d’être jugés. Tu me permets de m’exprimer avec authenticité et ça, c’est un cadeau des plus raffinés.

Ma gratitude te sera éternelle et j’espère d’ailleurs un jour aussi, pouvoir te rendre la pareille.

Love 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx