Erebus : Présentation.

< 1 min

Tiana a toujours eu une vie qu’elle décrit comme pâle, dénuée de couleurs.

Entre manque de confiance en elle et remise en question permanente, elle se trouve enfermée dans un boucle de laquelle elle ne peut sortir, répétant sans cesse les mêmes erreurs et les mêmes cheminements de pensée.

Mais ça, c’était jusqu’à l’Ombre.

L’Ombre, c’est cette forme étrange qui la suit presque partout depuis trois mois.

Entre visions étranges et apparitions soudaines, la fumée noirâtre la hante, au point de visiter ses songes.

Incapable de s’en débarrasser, ignorante de la nature de son cauchemar mouvant, Tiana apprend à vivre avec.

Jusqu’à ce que le boucle se brise. Jusqu’à ce qu’une vision déclenche quelque chose en elle.

Elle doit découvrir qui est l’Ombre, pourquoi elle la suit. Car pour pouvoir se trouver elle-même, elle va devoir résoudre mystère bien plus grand que celui qui entoure son compagnon de mésaventures.

Couverture : Faite par mes soins.

L’histoire est de moi, de ses personnages à son histoire.

Petit Disclaimer : l’histoire fait partie du genre fantastique mais elle peut traiter des thèmes suivants : dépression, dissociation, déréalisation.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx