Glissement de terrain

< 1 min

Que ton aliment soit ton 1er médicament.
Confucius

Le sel de Nigari

Le Sel de Nigari ou cristal naturel de chlorure de magnésium marin non purifié.
Composé à 95% de chlorure de magnésium marin.

Traitement de fond :
20g par jour de SN couvre les besoins en magnésium d’un être humain.

Conseil :
Bois le cul sec et en shot
s’aromatise avec du citron

Ce produit là coûte trois fois rien Mumy.
Ah bah oui, bah c’est bien. Tu te rappelles j’ai rdv chez le Dr Dudeal demain ?
Encore ?
Tu m’y amèneras ?
Oui, Il fait beau demain, on ira à pieds tu veux ?
Non j’ai pas envie de marcher
c’est juste derrière l’église, tu abuses
tu m’amènes ou il faut que je demande à ta soeur ?
Oui je t’y amène.
Parfait, il va me prescrire mes nouveaux médicaments pour la phlébite et j’ai plus de magnésium non plus…

Ma mère se meurt
pour cause de caprices
elle se meurt
piégées comme une rate
au fond d’un vieux radiateur
elle se meurt
elle m’écoute mais ne m’entends pas
elle se meurt

six mois plus tard, le passage, thrombose carabiné, elle ne s’est pas entendu, elle ne  sait pas écouter.

Six mois après, au plafond accroché, pendu tant je m’en voulait. N’avoir pas su insisté, à mon insu assisté, fin de vie chimiquement un peu trop  assistée.

Réincarné, les deux vont jouer en replay, seront amantes dans nouvelle vie. Et là comment ça va se passer ?

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx