Je publie exceptionnellement ce pen à 17h30 mais l’heure normal est 18h30.
La cité de Krashkim :
21 Mai 2035
Une jeune femme d’une vingtaine d’années vient d’enfiler une combinaison lui permettant de respirer sous l’eau et d’analyser les plantes et objets sous l’eau. Avant de sortir du sous-marin elle décide de prévenir son équipe. Une fois partie, son chef de projet l’appelle mais elle n’a pas pris son portable. Elle ne le sait pas encore, mais elle va le regretter.
Chapitre 1 :
4 Mai 2035
Julian vient tout juste de terminer la réunion et son patron lui annonce sa nouvelle mission : découvrir la cité sous-marine de Krashkim.
Il doit partir dans deux semaines, ce qui lui donne le temps de préparer ses affaires. Une fois arrivé chez lui, il va dans son bureau, et remarque la disparition de son ordinateur portable. Inquiet, il cherche partout dans son appartement mais ne le retrouve pas. A son grand étonnement, la sonnerie de son téléphone retentit, c’est sa mère au bout du fil:
-Bonjour Julian dit Courtney
-Salut maman répondit-il.
-Ça va ?
Julian était embarrassé par la question. Il venait tout juste de subir une rupture amoureuse il y a quelques jours. Sa réaction avait été trop singulière, il avait juste accepté son départ, sans même essayer de la retenir.
Malgré cela Julian répond :
-Bien maman.
-Je t’appelle pour te demander si tu seras disponible jeudi dans deux semaines pour l’emménagement de Catherine ta marraine ? dit la mère de Julian
-Maman je ne pourrais pas venir dit le jeune homme.
-Pourquoi ? dit Courtney
-Je dois partir dans deux semaines pour découvrir la cité de Krashkim.
-C’est quoi Krashkim ?
-Maman tu sais bien qu’en tant que chercheur-scientifique dans le milieu marin, il est normal que j’explore des cités sous-marines dit Julian.
-D’accord mais fais attention à toi.
-Oui maman tu me connais dit Julian
-Oui c’est justement ça le problème.
Fin du Chapitre 1
Débattez, donnez votre avis , et donnez moi des conseils.
ça a l’air bien
merci
C’est peut etre un peu court non ?
Je travail actuellement sur le prochain chapitre
Pour un premier chapitre, je ne pense pas que ce soit gênant
Le prochain fera 389 mots.Mais il est plein d’action.Et d’émotion.
J’ai hâte !