The Symbiote – Chapitre 4 – La fin

3 mins

Chapitre 4 : la fin

 

Steven, ayant reconnu que c’était chez lui, se retourna et dit à sa copine : « vas te cacher dans la salle de bain ! »

Steven chercha le drone, souleva les planches de bois et vit le drone désactivé. Il prit le drone essaya de voire pourquoi il n’était pas allumé et appuya sans le vouloir sur un petit bouton rouge et entendit un petit bip et dit : « euh je crois que j’ai appuyé sur le bouton largage de bombe ! »  

Après avoir prononcé ces parole il jeta le drone dehors et sauta par la fenêtre il se transforma en plein vole le drone déploya ces hélices décolla sorti un bras robotique qui tiens un mitrailleuse, le drone tira immédiatement sur Steven, Steven passa en dessous du drone mais n’aurais pas du car le drone largua une bombe de la taille d’une pomme et explose après avoir à peine toucher le sol, elle projeta Steven et le mit à terre. Le drone s’approcha de Steven et lui tira dessus par contre Steven ne sens pas grand-chose grâce à ses écailles. Il se releva, attrapa le drone et de la plus grande violence, il jeta le drone le fracasse par terre et le fit exploser. Steven retourna chez lui et continua sa journée.8 mois plus tard, pendant la nuit la copine de Steven avait des contractions et perdait les eaux, il décidèrent alors d’aller à la maternité. Une fois arriver, les infirmiers mirent la copine de Steven dans une chambre. La nuit se passa bien et Steven s’était complètement endormi, il du partir chez un de ses amis car lui aussi avait déménagé et en plein déménagement, le copine de Steven appela Steven et lui dit : « il y a un type très étrange à ma fenêtre et il ne m’inspire pas confiance « 

– Appel les infirmiers au pire ! 

– Euh en faite c’est déjà fait, même qu’ils sont tous sorti mais ils ne sont pas rentré.

– Ah, j’arrive alors

– Euh fais vite il est en train de cassé ma fenêtre !

– Ok, je fonce !

Steven partit en courant de chez son amis et lui dit qu’il a une grosse urgence et qu’il reviendra après. En arrivent dans la chambre, il vit Jean Don et sa copine avec le couteau sous la gorge, Jean Don dit : « tu bouges je l’égorge ! »

– Lâche la !

– Non, je ne la lâcherais que si tu te laisses capturer !

– Jamais ! 

– Alors dis-lui au revoir.

Là c’était la phrase de trop, Steven se transforma, sorti ses griffes, ses yeux devinrent rouge sang et pas bleu azure comme d’habitude, attrape jean Don et le ligota dans sa queue et le sert jusqu’à l’étouffer et dit : « personne ne touche à ma copine compris ? »

Pendant ce temps la copine de Steven appela la police.

Steven repris Jean Don dans les mains et lui arracha les deux bras et Jean Don mourut dans d’atroce souffrance. Quand la police arriva Steven savait qu’il avait tué quelqu’un et dit : « prenez moi monsieur c’est moi qui a tué ce Jean Don à la noix ! »

– Mais non ne vous en faite pas il était en prison depuis 7 ans et il s’est enfuie et de toute façon il aurait été condamné à mourir pour ce qu’il a fait .

– Oui, mais bon je suis quand même la créature que vous recherchiez !

– Oui mais nous avons appris que tu étais d’aborde humain. Tant que tu t’en sert pour la bonne cause, tu pourras t’en servir. Ah oui au faite mon chef te donne ça, c’est pour te donner le droit de te transformer.

– Merci monsieur

Puis la police repartit, la copine accouche 2 heure après d’une petite d’une fille nommé Arie et Steven pu reprendre son travail. Donc plus de soucis pour Steven.

Bonjour à ceux qui sont encore là, excusez moi du retard du dernier chapitre.

Voila j’espère que cette nouvelle vous auras plus.

PS : The Symbiote reviendra en fin d’année.

   Spart Loup et La plante Carnivore que je remercie.

    La Spart Team

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx