The Symbiote 2 -Chapitre 2 Les ennuis commencent

2 mins

Il est 19:00 à présent et l’anxiété de Steven ne cesse d’augmenter. Il prend la décision de rentrer chez lui, son oncle voyant bien qu’il n’était pas au mieux de sa forme, se propose pour le déposer chez lui, il refuse, Steven veut rentrer seul chez lui car il n’habite qu’à 2 kilomètres de chez son oncle. Steven le salua et partit. Il savait bien que s’il rentrait chez lui, le moindre reflet lui ferait penser à ce symbiote. Steven marchait en évitant de traîner et de regarder les miroirs quand tout à coup il se mit à pleuvoir. Steven avait très faim, il n’avait mangé qu’une demi-baguette avec un bout de jambon coincé entre les deux tranches. Il vit une boulangerie ouverte et eut l’envie de se prendre quelque chose à manger. Il regarde les sandwichs dans la vitrine et revit le reflet de symbiote rouge. Il fit un énorme bond en arrière. 

Je croyais que tu étais mort !!!! hurle Steven.

Tu ignores beaucoup de chose sur moi. Répondit le symbiote.

Qui est-tu et…Tu me veux quoi en fait ? dit-il choqué.

Je suis Ben, un symbiote comme toi, je sais que c’est toi qui as fait exploser l’usine ! Tu à tuer ma femme et maintenant… TU VAS PAYER !!!!!!

Steven vit ce « Ben » foncer sur lui et se transforma en symbiote. 

Alors primo, ce n’est pas moi qui ai fait exploser l’usine et deusio je suis désolé que ta femme soit morte et… Et tu crois sérieusement que j’ai décidé d’être un symbiote qui se met tout le monde à dos sans rien faire ?

Si ce n’est pas toi qui c’est alors hein, ça tu ne sais pas alors si personne ne le sait c’est… c’est toi misérable tu dois payer pour ce que tu as fait à moi et à ma femme !!!! 

Steven court et évite les coups de Ben, il remarque que les épines du dos de Ben peuvent se décrocher alors il décide de se cacher mais où ? Il vit une ruelle et s’y cacha. Ben remarqua très vite où il était caché. Steven couru et vit la sortie de la ville il accéléra puis vit un lac, il est né dans cette ville et ne l’avait jamais vu mais ne se posa pas de questions il plonge immédiatement mais Ben, lui, ne plonge pas et partit.

Il est maintenant 22:00 Steven est rentré chez lui et regarde la télé toujours anxieux. Il tomba sur une émission où les gens racontent des moments tristes de leur vie et des psychologues répondent. Mais là la personne qui racontait son histoire racontait la même histoire que Ben avait raconté à Steven où sa femme est décédé à la suite de l’explosion du centre de recherche ADN. Il précisa qu’il en voulait cruellement à la personne qui avait tué sa femme puis sorti une information qui sidéra Steven « vous voyez la personne que vous traitez de symbiote ? Et bien il ne s’agit ni plus ni moins d’un certain Steven, ancien employé du centre de recherche ADN ! »

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx