Il était une fois une vampire. Chapitre 1 :

6 mins

Chapitre 1 :

     Depuis combien de temps contemplais les même paysage l’avait lassé, autrefois Sherley s’extasier devant tout et n’importe quoi mais maintenant tout la rendait indifférente. Sherley avait appris très jeune se que signifiait la solitude,la vrai,ne jamais sentir quelqu’un a ses coté, ne pas pouvoir se rassurer par sa présence ou tout simplement ne pas pouvoir se fier a un compagnons que tu sais loyal.

     Son cœur s’étais endurcit est les seule personne ayant traverser le mur quelle s’était forger n’était plus de se monde et comme toujours elle se retrouver seule a la fin.Elle était immortelle, un hybride d’humais et de démons, s’étant fait mordre par un vampire,de quoi vous donner la jeunesse éternelle est des pouvoir extraordinaire.Mais Sherley avait trop vécut,elle ne s’avait plus ce qu’était être mortelle,avec le temps elle avait commercer a devenir la personne quelle redouter le plus.

     La jeune vampire soupira,elle marcher le long d’un sentier,une sacoche a l’épaule et une épée aux dos.De temps en temps elle aurait tout donner pour changer celle quelle étais,ne plus devoir se contrôler de toute ses force pour ne pas sauter aux cou des gens.Puis surtout ne plus boire de sang d’animaux,sa la répugnait mais sans sa elle perdait le contrôle.Sherley le savais,aux plus profond d’elle même,elle aurait voulut ne jamais naître.La jeune vampire était prête a tout pour trouver un remède a sa vampirisation,elle ne voulait plus être un monstre,quitte a ne pas pouvoir devenir mortelle elle trouverait un moyen de disparaître de la surface du globe.

     La jeune fille aux petite canines s’engouffras dans une foret aux arbres épais et touffue,la lumière ne passait pas et Sherley en fut soulager.Bien que comparer a ses semblable,la jeune vampire pouvait rester aussi longtemps quelle voulait aux soleil sans risquer de se transformer en cendre ainsi sans vraiment savoir pourquoi,sa peaux resterait toujours blanche et seule un léger picotement permanent lui rappeler sa condition.

     Elle étais unique un mélange étrange et térifiant.Sherley regarda de nouveaux sa carte ,elle n’était pas très loin de sa destination,on lui avait dit qu’au châteaux de phélétria une dénommer Astrid Bloodmerchan serait en mesure de l’aider,cette jeune fille avait déjà réussi le miracle de transformer un vampire en humain,bien que celui ci une fois revenue mortelle soit retourner immédiatement se faire mordre de sa propre volonté.Sherley conter bien saisir cette chance et puis que risqué t’elle a par de cruelle désillusion.

     Sherley se raccrocha a cette espoir bien que faible,et pressa la pas. Cette foret ne lui disait rien de bon,avec le temps la jeune vampire avait appris que son instincts la trompait rarement.Ainsi quelqu’un cria,Sherley n’hésita pas un seul instant et s’élança au sons de la voix,elle évita habilement les racine,sauta au dessus des buissons et slaloma entre les arbres.La jeune vampire déboucha dans une carrière éclairer par les rayon du soleil,devant elle,Sherley vit une personne a terre ,un taureaux,mi-bête,mi-homme se dresser de toute sa hauteur sur ces grand sabot,les yeux luisant de haine,une aura noir l’enveloppait mettant en évidence ses longue griffe acérer et une gemmes rouge sombre étinceler de mille feux sur son front,quand Sherley plonger son regard dedans elle parvenait a discerner un vissage déformer par la douleur.

     C’était un dark ,autrefois simple mortelle,il étais devenus cette abomination mi-bête,mi-homme,son âme c’était laisser aller a la haine et a la colère reniant son passé mortel ,il ne restait plus rient de l’homme qu’il avait jadis était.Le seule moyen d’en finir étais de détruire sa gemmes sur son front le libérant ainsi de sa corruption et aidant son âme a quitter ce monde.Les dark finissait tous par tuer pour le plaisir,un peux comme les vampire,Sherley en avait tuer un bon nombre.

     La jeune fille vampire sourit,dégaina son épée en s’élançant sur le monstre voyant qu’il était prés a asséner un coup mortelle a sa cible.D’une vitesse surhumaine elle se trouva derrière lui rengainant tempête,sa lame,le dark disparut dans une brumes noir,sa gemmes détruite tomba aux sol sur l’herbe fraîche et verte.Soudain Sherley sentis l’odeur familière du sang emplir ses narine,elle jeta un regard a la personne toujours a terre qui la regardait,l’incompréhension se voyait dans sons regard mais aussi la gratitude est le soulagement peut-être.

     Il s’agissait d’une jeune elfe a en croire ses petite oreille pointus,mais étrangement ses long cheveux blancs typique de sa tribus étais ornait de mèche jaune foncer,un étrange tatouage de la même couleur ornait son œil droite contrastant le bleus de ses pupille.L’elfe se tenais l’épaule,du sang coulait entre ses doigts formant une grande tache sombre sur son manteaux.Sherley sentit ses canines la démanger,la jeune vampire se mordilla la lèvre et bientot le gout métallique envahit sa bouche,elle aurais voulut y goutter,planter ses longue dents pointus dans la chair tendre et délicate de son cou rose .

     Sherley secoua la tète et décida qu’il étais grand temps de reprendre son chemin,inutile de se torturer,l’elfe était sauf c’était tous se qui compter.Soudain la jeune vampire fit volte face l’elfe lui avais saisi le poignet.

 -Je te remercie de m’avoir sauver,remercia sincèrement l’elfe

 -Le monstre étais sur mon chemin rien de plus,répondis Sherley en se dégageant

     La jeune elfe lui lança un regard peux convaincue mais Sherley détourna la tête et reprit son chemin non sans quelque doute quant a laisser l’elfe blesser seul.

 -Je suis Astrid Bloodmerchan,laisse moi te remercier,s’écria l’elfe

     La jeune vampire suspendit son geste,sourit puis se retourna,voila qui régler le problème,elle s’approcha d’Astrid mais se tenant tout de même a l’écart.C’était sa chance plus besoin de s’embêter a chercher la jeune elfe si elle lui tomber dessus.

 -Moi,je suis Sherley Sadowskie ,la reine des vampire,répondis tout sourire Sherley en montrant les cros.

.X.

       Sherley regarder la jeune elfe bander ses blessure a vingt mètre d’elle assis sur un rocher,c’était radical mais au moins elle n’avait aucune tentation.La jeune vampire avait eu mille ans pour apprendre a résister a ses pulsion mais parfois sans prévenir elle perdait le contrôle avec pour souvent pour cause l’odeur du sang.Soudain Sherley senti une douleur aigu traverser ses avant bras, elle n’en avait pas conscience mais elle s’était planter les ongle jusqu’au sang.

     La jeune vampire contemplas le sang rouge sombre couler puis ses blessure guérir a vue d’œil,parfois elle aurais voulut que la douleur soit permanente juste pour confirmer quelle n’était pas comme son père.Mais elle savait que quoi quelle fasse,elle emprunterais un jour le même chemin que lui et sa la désespérer,elle se prit la tête entre les main et ne remarqua pas Astrid s’approcher.

-Tout va bien ?,demanda celle ci inquiète

     Sherley bondit sur ces pied tout en s’écartant rapidement le regard fixer sur la blessure de l’elfe,l’odeur du sang frai se fit plus forte et sherley résista de toute ses force a l’envie d’y goutter. Astrid suivit son regard et mit une main sur son épaule meurtrit.

 -Je voix sa doit être embêtant,sourit Astrid,Tu n’est pas un vampire comme les autre n’importe laquelle de tes semblable n’aurait déjà sauter au cou,on dirait que tu arrive a garder le contrôle,c’est fascinant.

     Astrid s’avança et Sherley recula jusqu’à sentir l’écorce rugueuse et familière d’un arbre dans son dos l’empêchant de reculer de nouveaux,la jeune elfe se posta devant elle bloquant toute issue,tout en touchant du bout des doigts la trace de morsure aux cou de Sherley de sa main gauche.

 -Tu as du souffrir,j’en suis désoler,murmura Astrid

     Sherley retira la main de l’elfe et la serra fort dans la sienne,sans quelle sache vraiment pourquoi son comportement l’énerver,personne n’avait jamais agis ainsi sa la troubler.

 -Pourquoi n’a tu pas peur,il serait si simple pour moi de te tuer,de boire jusqu’à la dernière goutte de ton sang, je suis un monstre,s’écria la jeune vampire

 -Non tu ne l’est pas,un monstre ne se bat pas contre sa nature,toi tu me fera aucun mal,répondit calmement Astrid

 -Pourquoi,demanda Sherley en plongeant ses yeux vert dans le regard de l’elfe

 -Je le voix dans tes yeux,sourit la jeune elfe

     La jeune vampire lâcha la main d’Astrid,tout en sera les poing ,Sherley avais l’horrible l’impression qu’Astrid lisait en elle comme dans un livre ouvert.Sa l’énerver ,sa l’énerver car elle savait quelle avait raison.

-Je ne suis pas une bonne personne,répliqua Sherley

 -Sa c’est a moi de le décider,s’amusa Astrid puis elle se retourna et continua, aller vient, j’imagine que tu devait me chercher pour avoir accepter mon offre aussi vite,alors alons’y avant que la nuit tombe.

     Puis sans un regard en arrière la jeune elfe s’élança en avant, Sherley resta la quelque instant avant de lui emboîta le pas,elle n’aimer pas sa ,devant l’elfe la jeune vampire sentait ses bariere céder,pourtant Sherley souris.

     Cette elfe semblait plein de surprise mais surtout extrêmement intelligente,alors pourquoi pas pour cette foi ci,lui accorder sa confiance la jeune elfe lui rappeler quelqu’un quelle avait connue jadis et Sherley se surprit a vouloir la protéger quand elle eut la vision de ses épaule si frêle pour son petit corps,ainsi que la tache foncer encore fraîche sur son manteaux provenant de sa blessure a l’épaule.La jeune vampire savait qu’Astrid pouvait bel et bien la guérir,cette penser lui réchauffa le cœur quelle penser geler depuis longtemps.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx