Sword Art Online Alicization Fanfiction Deux amies séparées.

< 1 min

C’est l’histoire de Aneko  et de Koharu qui vivent dans le village proche de Rulid et elles étudie les Arts Sacrés mais un jour Koharu commis un crime irréparable:

Aneko: Koharu arrête! Tu sais qu’on n’a pas le droit d’aller dans le Dark Territory!!!

Koharu: Je veux juste jeter un coup d’oeil et puis personne ne nous voit.

Aneko: Oui mais si il y a un chevalier d’intégrité qui passe par là.

Finalement Koharu alla dans le Dark Territory:

Aneko attrapa Koharu mais Koharu tomba seule  dans le Dark Territory puis elles entendirent quelqu’un parler mais ne comprenaient pas.

Aneko: Koharu, il faut rentrer.

Koharu: Tu as raison.

Le lendemain.

Pendant que  Koharu s’entraîne aux Arts Sacrés(elles sont seules dans leur village) un chevalier d’Intégrité arriva et dit:

Deusolbert: Je suis Deusolbert Synthesis  Seven et je suis venu cherché Koharu.

Koharu: Je suis là.

Deusolbert: Où est l’autre fille?

Koharu: Je ne sais pas mais pourquoi elle n’a rien fait.

Aneko: Je suis là monsieur.

Deusolbert: Je vais aussi t’emmené pour que tu devienne un chevalier d’intégrité sou mes ordres.

Deusolbert attacha Aneko et Aneko laissa Deusolbert le faire docilement.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx